Comme demandé voilà quelques petites infos.
J'ai commandé le kit directement chez kailon, j'ai payé seulement 8 de ports et je l'ai reçu en à peine 1 semaine, le kit est très bien protégé dans du polystyrène aux dimensions des composants et le carton est mis dans un autre carton 2 fois plus grand. Au niveau de l'expédition et du délai c'est vraiment parfait.
Pour le montage, seul problème le tuyau est beaucoup trop rigide et même en le chauffant il est très dur à placer et on ne peux serrer les coiffe des raccords que sur à peine 1 ou 2 tours, j'ai donc pris du souple et là pas de problème.
La pompe est quasiment inaudible et il faut coller son oreille pour l'entendre. Elle se branche via un molex donc pas de risque d'oubli et pas besoin de relais de démarrage.
Pour les embouts rapides, c'est vraiment top, il y a juste une toute petite goutte qui coule quand on les débranche.
Les ressorts ne sont pas livrés avec, c'est moi qui les ai rajouter à cause des tuyaux souples qui s'écrasaient un peu.
Pour résumé, à part le tuyau que je conseille fortement de remplacer c'est un sans faute à tous niveaux!!!
En plus le kit est vraiment complet, il y a même un connecteur 20 pins pour permettre de faire tourner le circuit sans allumer le PC.
Pour l'instant je vais le laisser comme ça, mais l'ajout d'un waterblock de chipset pour ceux qui ont un ventirad est tout à fait possible, personnellement je n'en ai pas besoin.
Je fais d'autres photos et je les poste dès que possible!!!