|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] poubelle mod 2%(photo)+cherche matos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:18:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | etape suivante encore de la recup de connecteurs
Message édité par arkrom le 19-07-2005 à 11:45:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k | les photos sont moches
Message édité par Zaib3k le 19-07-2005 à 16:58:16 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 19-07-2005 à 16:01:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si tu a un petit frere fait attention qui ne se cache pas la dedans pour aller en lan |
Message édité par pierrot22 le 19-07-2005 à 17:19:25 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 08:52:54 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ouais mais bon, moi j'achete ke du neuf pour mes circuits. c pas très économik mais au - t sur ke sa marcheet ke sa va pas te laché 5 min après les tests |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est sûr, faut mieux payer 10 de prises et de fil et être sur que ça fonctionne... Mais bon c'est pas le concept du mod apparemment. |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | y te fo koi encore g peu être des stock ke tu pourrais utilisé Message édité par barbarius88 le 21-07-2005 à 15:31:38 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | a ben j'ais rien de sa, chez moi tou marche ou par direct au poubelle c bête. mais si je trouve kk chose je te fait signe. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'aime bien récupérer des appareils hs et récuperer tout ce qui me plait.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | "la poste on a tous à y gagner", c pas ce ki dise dans la pub |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | l'avantage c'est que après un trajet par la poste c'est encore plus destroy pour poubelle mod |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | suis-je le seul a voir que tu met des fotos pourav |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | c encore moi ou tes photos sont toujours aussi pourri |
Requin94 | Trop mignon ton shuttle .Oh zut tu connais mon adresse . Fait pas trop mal sourtout . Message édité par Requin94 le 29-07-2005 à 20:09:32 --------------- Feed-back |
Zaib3k | ca avance ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
xav13 | kikou ben tes photos elles marchent plus jaurai bien voulu voir ton zoli mod |
Requin94 |
mika123 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |