|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo |
rsbull88 Dehors les n00bs | SAlut a tous, Message édité par rsbull88 le 10-08-2005 à 09:02:30 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 16:34:13 |
rsbull88 Dehors les n00bs | bon alors voila l intérieur de la tour est peint en blanc pour pouvoir mieux diffuser la lumiere des néons et des ventilos.
Message édité par rsbull88 le 03-07-2005 à 18:10:36 --------------- FEEDBACK |
rsbull88 Dehors les n00bs | bon la peinture du haut est quasi finie,
Message édité par rsbull88 le 03-07-2005 à 20:53:14 --------------- FEEDBACK |
kane o_O Ah bon ?! | Photos cliquables please --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:45:21 |
rsbull88 Dehors les n00bs | observons ici l effet miroir :
Message édité par rsbull88 le 03-07-2005 à 20:57:34 --------------- FEEDBACK |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui c'est mieux avec les photos cliquable
|
rsbull88 Dehors les n00bs | a la fin de la journée de dur labeur:
--------------- FEEDBACK |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ah ouais elle est super ta peinture bleu |
rsbull88 Dehors les n00bs | j ai hate de faire toute la facade en bleu et d attaquer les blowholes.
rsbull88 Dehors les n00bs | OULA ! --------------- FEEDBACK |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | atten je fé une tof et je edite |
rsbull88 Dehors les n00bs | je comprends pas bien en fait la différence, en fait c est juste pour le prix les 0.3 mm?
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | une fois que ta la longeur marron et vert clair tu te fait un patron et tu perce les trou pour les fixation |
rsbull88 Dehors les n00bs | okay okay je comprend...
rsbull88 Dehors les n00bs | oki si tu en as qui traine en pas trop mauvais état, alors je te les achete.
rsbull88 Dehors les n00bs | je suis de retour de vac et je recomence le mod des vendredi
rsbull88 Dehors les n00bs | toutes les découpes sont faite, le plexi est acheté,j ai tout.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | drapal
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | idem, le blow-hole excentré je trouve ça bizarre |
rsbull88 Dehors les n00bs | dison que les trous sont croissant niveua taille, et que le seul moyen est donc de le déporter.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mouais bof.
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD! | [MOD] Second mod en préparation |
[MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ | Test du Black ICE XTREM 2 Vs BlackLord 240 [edit 11-10] |
[MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] | [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |
[MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) | Quelle VGA pr ma carte vidéo nv fx5700 VE ? |
[MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod | [Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo |