|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD! |
paraxial Les sondages, source de vie. | /!\ J'achète un écran dell, pour du dual view, pour ce mod... j'achète! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9633-1.htm
Message édité par paraxial le 05-07-2005 à 20:41:55 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:26:27 |
paraxial Les sondages, source de vie. | réservé |
paraxial Les sondages, source de vie. | réservé |
paraxial Les sondages, source de vie. | Devinez Message édité par paraxial le 02-07-2005 à 18:15:18 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Alors, les matériaux:
Message édité par paraxial le 02-07-2005 à 20:58:59 |
googou | ca risque d'etre dur de faire tenir les composants avec des kenex... enfin "c'est vous qui voyez" |
mika123 | Cela dit il est très solide |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | moi j'adore l'idée des K'nex, c'est une idée inédite ! Alors que le bois c'est vu et revu, pour moi garde les K'nex y'a pas photo !
Message édité par pierrot22 le 03-07-2005 à 19:34:16 --------------- télécommande PC |
paraxial Les sondages, source de vie. |
+
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 10:44:13 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour le coin à 180° tu peux utiliser la pièce jaune en bas à droite :
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | en fait j'ai lu les qq 1eres lignes + regardé les tofs...un peu rapide certes.
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. J'ai encore réfléchi (oui je réfléchi beaucoup, en ce moment): Pour me faire un boitier bien silencieux, il faut a tout pris que je l'isole.
Message édité par paraxial le 04-07-2005 à 13:48:03 |
Message édité par pierrot22 le 04-07-2005 à 14:06:22 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | sympa, sauf l'alim qui dépasse...
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui le silence en idle, mais pendant les jeux ça sera autre chose ! le proco en full, l'alim qui chauffe plus donc tourne plus vite, la carte graphique qui demande un refroidssement plus important...
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. Aujourd'hui, je vais agrandir légèrement le boitier, et essayer d'y mettre un lecteur dvd. |
paraxial Les sondages, source de vie. | bon bon bon... J'ai agrendi, mis le graveur cd ET le lecteur DVD (j'suis une bête...)
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Alors, au rayon des modifs, il y a: Message édité par paraxial le 06-07-2005 à 11:44:58 |
paraxial Les sondages, source de vie. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 13:44:08 Exellent bonne continuation ! |
paraxial Les sondages, source de vie. | merci! |
Repie Psykokwink | Tu comptes le laisser ouvert ton boitier ou g raté une ligne?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |