|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:23:27 |
tom110490 | Salut,
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui je l'ai marqué ca au dessus de la photo
Message édité par Bakk15 le 15-07-2005 à 11:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 14:04:12 Le lecteur de 10ket pas terrible en blanc KC délavé.
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 14:05:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
davthegamer | moi j'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 16:08:41 |
tom110490 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:43:44 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | va polémiquer ailleurs merci |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
swissforever i7 Inside | pas mal pr du pré tuné :-) |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | j'ai failli oublier pour les inter promis
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci, je vite voir ca |
swissforever i7 Inside | sauf que c'est cher :-)
--------------- Swisscore |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour les bouton poussoir, tu me conseil quoi?
|
swissforever i7 Inside | nécessaire, oui, quand tu a des problèmes... lol ou pour faire joli --------------- Swisscore |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pour remplacer mes rognes, comme sur la photos
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour les antivandalisme, les éco sont assez beaux même si les éclairés sont carrément plus beaux mais carrément plus chers (20 au lieu de 4 )
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben au lieu de faire une commande sur conrad tu vas voir dans les magasins d'électronique et d'informatique près de chez toi, tu en trouveras sans doute.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | la peinture réactive UV il en parle sur la dernière ou l'avant dernière page, va voir ça.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai juste 2 noen lumière noir
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Franchement le bouton, je trouverai pas dans ma ville
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pour la peinture UV il y a Coolermicro qui en fait en spray et c'est au même prix pour le lien c'est ici |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pourquoi autant de photos ?
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | arf, mince... ben je vais allé le changer
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | lampe de chevet en poussoir ???
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo | [MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD! |
[MOD] Second mod en préparation | Vaut mieux un 2600-M o/c en FSB333 ou un 3000+ de base ??? |
[MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ | [MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] |
[MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) | [MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) |
[MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod | [Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] |
Plus de sujets relatifs à : [MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } |