|
Auteur | Sujet : [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 08:56:17 |
genghis77 -_-' | et mettre des inserts taraudées non? http://secam-fixation.com/insert-a [...] fAod0H4FtA et ce que je compte utiliser pour mon mod : Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-04-2011 à 09:52:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
|
genghis77 -_-' | par pression les canelure viennent se fondre dans le plexi en l'occurence. un petit coup de decapeur thermique sur le trou et hop on enfonce l'insert les premiers sont autotaraudeur, un peu comme les vis autoforeuse, plus simple je pense Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-04-2011 à 10:40:41 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
|
Fredo428 | ou tu les enfonces en chauffant l'insert avec un pistoleta souder ! |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:15:08 |
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 07-04-2011 à 11:03:44 --------------- Feed-Back |
Zanskar03 |
|
n0m1s in TT we trust | sympa tout ça
|
littlewata Prout |
Message cité 1 fois Message édité par littlewata le 10-04-2011 à 22:42:01 --------------- Ventes [Workblog] |
Zanskar03 |
|
Charles K |
Zanskar03 |
|
Fredo428 | Geniale comme idée, mais ya pas de trou pour les rads stock ou pour un gros WB ? |
Zanskar03 |
|
genghis77 -_-' | bah et ca alors ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
miikee | Double face en mousse ?
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Charles K |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Cobra080 | ça promet pour la suite
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Voila la backplate en place, pas mal meme si les fixations caoutchouc sont un peu voyantes...
|
genghis77 -_-' | elle etait pas bonne mon idée alors --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
bab55 I am the Night Rider | Plus qu'a trouver comment faire plus discret ^^
|
Publicité | Posté le |