|
Auteur | Sujet : [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:45:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et oui il y a des modeles a fin de courses integré ( cames+ switch ou capteur inductif selon les models ) ici tu as un catalogue avec des modeles qui sont peu etre dans ta gamme de longeur/puissance mais ca vas probablement etre trop gros pour toi , reste sur les plus petits modeles http://www.seditec.fr/medias/html/produit_verins1.htm edit http://www.seditec.fr/medias/html/verin_elec.htm Message édité par arkrom le 23-05-2011 à 19:12:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | exemple de verin electrique parmis les plus petits que j'ai trouvé dans 1/4 d'heure et les solenoides edit celui la me parais pas mal du tout : 12DC ( ATX compliant ) action a pousser, 27 mm de course, prix raisonnable et dimension admissible , fixatio en M4 ( ATX compliant toujours ) Message édité par arkrom le 23-05-2011 à 19:30:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
n0m1s in TT we trust |
fantom23 |
|
Zanskar03 |
Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 23-05-2011 à 21:02:51 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:01:23 |
kaari Fuck Yeah ! | Nice le skin, j'adore,
|
n0m1s in TT we trust |
|
Zanskar03 |
|
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0m1s in TT we trust |
|
kaari Fuck Yeah ! |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 23-05-2011 à 22:35:17 |
Fredo428 | Love rainmeter, je me suit fait un skin avecquelques truc recups du net et Ps... |
Ricc0 | j'connaissais pas se truc rainmeter. Ca me fait beaucoup penser à conky sur les distro Gnu/Linux Message édité par Ricc0 le 23-05-2011 à 23:40:41 --------------- The sideline story |
kaari Fuck Yeah ! |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 24-05-2011 à 09:04:23 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
xCt | Ca donne quoi niveau comportement le main coon ? j'ai actuellement un chat ayant des orignes de siamois qui sont réputés pour pas être super sociables mais celle ci à un caractère , et magnifique tu peux la tourner dans tous les sens jamais elle sort une griffe ca fait bizarre après des chats que tu peux même pas caresser car trop peur de toi (chat maltraité à cause d'enculés ) /HS Message cité 1 fois Message édité par xCt le 24-05-2011 à 09:30:46 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 24-05-2011 à 19:22:53 |
n0m1s in TT we trust | nice
|
Zanskar03 |
|
kaari Fuck Yeah ! | Tu peux pas trouver un moyen pour te servir de cet attribut tactile ?
|
n0m1s in TT we trust | ouais du genre un augmenteur de volume en rond comme pour tes disques (en tactile ) |
Zanskar03 |
|
n0m1s in TT we trust | arf mince
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
genghis77 -_-' | Pas trop fan du background rainmeter --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |