|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] NZXT Lexa Redline - optimisations |
asphyth | Bonjour a tous !
Message édité par asphyth le 30-12-2010 à 18:58:12 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 18:25:16 |
asphyth | Etape 2 : (aujourd'hui) on prend des photos pour montrer ce que ca donne "au final"
Message édité par asphyth le 30-12-2010 à 19:09:05 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | MàJ du 13/01/2011
Message édité par asphyth le 15-02-2011 à 20:41:54 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Lap1n0u My mother had me tested. | Drap moi au contraire j'adore ce boîtier, pour l'instant c'est très clean et très réussi keep going --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Sassanou |
|
Fredo428 | Bon travail !
Message édité par Fredo428 le 30-12-2010 à 21:02:50 |
asphyth | Merci a tous =) Je ferai des mises a jour dès que possible, je ferai des photos du cable management etc ... --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
scrobe | drapal, |
asphyth | ouais le double face c'est connu mais bon, j'aurais voulu faire un truc super propre --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Je suis pour l'instant, en attendant le plexiglas, en train de modeliser mon boitier entierement sur Solidworks, y'a du taff, le probleme que je rencontre c'est pour les composants, j'aimerai bien trouver une bibliotheque de modelisation de hardware ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:05:32 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | tu as eu ou l'autocollant coté droit du pc ???? j'aime bien ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Hitman 239 1%'s Power |
asphyth |
Message édité par asphyth le 05-01-2011 à 23:42:06 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
KahlanAmnell -Sudiste- | |
asphyth | Il n'y a pas de bibliotheque de Hardware sur le net, il faut donc s'armer de patience, et d'un metre, tu mesure tous tes composants, ou tu cherche leur taille sur le net, puis a l'aide de google Image, tu cherche les plus belles images que tu trouve pour coller l'image sur ton objet en texture Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 13-01-2011 à 21:33:48 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
asphyth | Oui je les avais vu mais y'a pas grand chose, en plus y'a pas mal de vieux matos, j'ai deja recup les 2 DD, le lecteur DVD et un inter pour l'alim sur une bibliotheque, le reste c'est Home Made
asphyth | j'ai reçu ma plaque de plexi (2 en fait, une en 3mm et une en 2mm)
zackangeal | WOW !!!!
Message édité par zackangeal le 23-01-2011 à 03:25:45 |
asphyth | Merci pour ton commentaire zackangeal !
asphyth | MàJ ! Voir la modification du dernier poste a la date d'aujourd'hui ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 | Yeah bon boulot sur la fenetre ! |
Knightcore | Drap! J'avais pas vu que tu faisais un mod! Ca a de la gueule, bon courage
--------------- Topikatransäks |
asphyth | Merci pour vos com's J'ai supprimer les plastiques chromés pour rendre le coté plus sobre. Et je n'utilise pas le rheobus pour les ventilos d'origine il sont sur des prises molex standard. @knightcores --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Sassanou |
Sassanou |
asphyth | Bon alors, on m'as prêter une pince a rivets, mais je n'ai pas réussi a remettre la main sur une boite de rivets de 3mm qui trainais chez moi, j'en ai mis que 2, demain je m'achèterai une boite après le boulot (pratique de travailler chez Casto').
Message édité par asphyth le 25-01-2011 à 18:58:19 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Bon désolé les gars, j'ai pas eu le temps d'avancer depuis fin janvier, mes horaires sont tres flexibles et j'ai eu du mal a trouver du temps libre, j'ai préféré l'utiliser pour sortir et faire mumuse avec ma nouvelle tuture.
asphyth | J'ai changer de config, je suis passer au Sandy Bridge ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 | Yeahh ! |
asphyth | Je vais passer la commande sur DocMicro pour la gaine normalement, mais j'aurais été motivé de mettre de la gaine rouge, mais il n'y en a pas chez DocMicro, seulement des noires, blanches et bleu UV ...
asphyth | Salut les copains !
Message édité par asphyth le 17-04-2011 à 22:36:17 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 |
asphyth |
asphyth | Aujourd'hui j'ai gainé les cable sata !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |