|
Auteur | Sujet : [MOD] : Minitour Whitewater© /56k!\ |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 02:27:24 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | j'avais bien dit ke je n'avais pas vu . je suis désolé |
dadolf the killer | il est mort ce topic ? pourtan il était à la une pendant un moment |
freedrk padawan 2nde dan | ouais, suis limite de causer a whitewater en m.p.....
Message édité par freedrk le 04-08-2005 à 08:48:00 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Repie Psykokwink | Bah tout a cramé dans sa boiboite. Il peut plus poster |
Boulet_Man | Ou il est en vacance
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'aime beaucoup et je voudrais voir la fin de l'histoire |
lapinou1 | on veut la suite on veut la suite, on veut la suite :-):-):-)
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 17:03:25 |
Requin94 |
|
Requin94 | ca fait quand meme depuis le 8 juillet . |
dadolf the killer | nan il a dit qu'il était en vacance 3 jour et ensuite il et revenu nous parler !
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | salut les gens
Message édité par whitewater le 05-08-2005 à 13:52:31 |
Boulet_Man | Je vous avez dit qu'il etait pas mort
|
lapinou1 | Trop cool d'avoir des news depuis tt ce temps :-)
|
freedrk padawan 2nde dan | dis moi whitewater, tu reste donc sur le noir pour la couleur de ton boitier, ou tu changes?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
mattoooo | dommage il avait l'air bien |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah whitewater est vivant, ça fait plaisir de le savoir
--------------- télécommande PC |
furioustyl3 Less Traction More Action | c kler, putain de boiboite!! Ca donne envie d aller chez casto**** faire peter des planches de bois et rulezzz!
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila, j'ai réalisé un boitier pour ma watercase dans le meme bois que celui du boitier de whitewater. J'aimerai savoir pourquoi tu as mis un produit avant de peindre? Pourquoi ne pas peindre directement en noir mat avec une peinture pour bois? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
freedrk padawan 2nde dan | il me semble qu'il l'a mastiqué avant de poncé , pui peindre
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben à quoi sert la couche de mastic? s'il vous plait --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
freedrk padawan 2nde dan | eviter que le bois reste poreux.....
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | okidoki!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hyptnos GT : Gui iom | Le mastic lui a permit a faire des arrondi et non pas une forme plane et surtout caché les face des jointure entre panneau le fait que le tout soi lisse c juste un coup de poncage :-) |
dadolf the killer | nan les arrondi du caisson tu les fait avec une défonçeuse , nan ? |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Ce topic est toujours vivant ??! Hé bé!
Message édité par whitewater le 06-09-2005 à 11:27:27 |
freedrk padawan 2nde dan |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | voui vivement la reprise ! Tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu une ou 2 photos à se mettre sous la dent, tu pourrais pas arranger ça ? --------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan | pierrot22 a raison, une ou deux p'tite tofs pour patienter, ce seray cool!!! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Requin94 |
|
duffman313 oh yeah! | très très beau projet, ça fleure bon le perfectionnisme. J'aime.
|
Requin94 | Un p' tit truc pour nous faire patienter stp
|
dadolf the killer | COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
freedrk padawan 2nde dan | ca, c'est sur! |
dadolf the killer | ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater ALLEZ Whitewater |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 00:26:25 .. |
yomgui44 | Tu aurais des photos de commet tu as installé la carte mère ? Directement sur la mousse ? ou tu y as mis des entretoises ? Merci. |
gundam_55 | la fin c'est ou?? aprés le plancher flottant??????
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 13:37:50 On dit laisser sur la faim, pas fin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD]Dragon Sword | [MOD] Watercase-Boitier "noname" pour l'instant /!56k!\ Maj du 28/05 |
Aide Mod 3.3v Sur Antec true control 550 watt(Besoin de vous) | Mod de pc portable... |
[MOD] Kenex mod - petit trip | [Mod elec]MSI K8N SLI Platinum? |
[MOD] je cherche à faire un petit mod avec des leds | Mod sur GC |
[MOD] quelques conseils svp... | [MOD] Mod cockail ( 50%) clapet fini |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] : Minitour Whitewater© /56k!\ |