|
Auteur | Sujet : [MOD] : Minitour Whitewater© /56k!\ |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 08:53:38 |
nicklaus57 | Vi on veut des tofs nous |
thekingjojo | On veut des TOFS !!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 21:34:02 MAGNIFIQUE ! GooD GamE |
4SpiK qtπ |
|
kilimats |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | MOD original et magnifique |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:28:02 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'espere que tu nous fera un topo sur les températures et le bruit car ca m'interesse beaucoup ce genre de fabrication
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Salut,
Message édité par whitewater le 13-05-2005 à 10:06:58 |
thekingjojo | Des photos?
|
mika123 | c'est du bon boulot ^^ |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Excellent! C'est marrant on a construit tous les deux en même temps un cube en bois! J'en profite pour faire de la pub pour mon topic voisin http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7173-1.htm )
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | moi je vais commencer le mien y ma motivé le gens et j'en ais marre de voir tourner mon pc sur un carton |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi je vais monté mon second pc dans une valise... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | bonne chance pour t examen |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'en sors donc je connais! Bonne chance, bon courage et comme on dit:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut coupaing ...
Message édité par Acrylic le 20-05-2005 à 13:56:31 --------------- Mes vANTes HFR |
dadolf the killer | QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et la version anglaise sa donne
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et en allemand.... je sais pas Message édité par superbonhomme le 20-05-2005 à 16:35:03 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est beau et propre, bravo j'aime ! --------------- télécommande PC |
Boulet_Man | Tres bien réalisé |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
dadolf the killer | c'est quoi tole de faraday ???? |
raf-oxygen |
|
freedrk padawan 2nde dan | +1 excellent travail que voila.....
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
dadolf the killer | mais sinon ! c'est quoi tole de faraday ?
|
epilepoil | Barbarius88 se trompe. La cage de Faraday est l'effet à rechercher ! Et en effet, seul le métal procure ce effet, qui consiste à isoler les divers éléments des interférences électromagnétiques et autres parasites. Tu risque donc d'avoir les même problèmes que les personnes ayant construit des PC dans des boitiers en alu...
|
Boulet_Man |
|
ZergRael | Bonne chance !! Pète pas les plombs d'ici là et continue ton Mod. Super travail, c'est pas souvent qu'on voit un travail de cette qualité. |
Publicité | Posté le |