|
Auteur | Sujet : [MOD] : Minitour Whitewater© /56k!\ |
---|
Repie Psykokwink | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:38:04 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben alors on attend nous |
dadolf the killer | allez jsute une petite photo jsute comme sa !!!
|
freedrk padawan 2nde dan | - s'il te plait !!!!! Message édité par freedrk le 01-07-2005 à 19:45:18 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
googou |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | aller hop, ze veu ze veu d fotos |
freedrk padawan 2nde dan | yes fotos powa!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
djekyl00 | ouai moi aussi j'en veu |
alexis_59 | aller des ptite photos pour faire patienter !! |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 04:08:14 |
h3dg3hog | Premiere fois que je vois ton mod ! Chapeau !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Wwaaouu !!! continue comme ça c'est impec |
raf-oxygen | je vois pas les toffs |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | ??? Ben attends que çà charge
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | La classe le mod !!! Le plexi est rayé ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | idem, ça fonctionne bien
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon alors ils sont tous à crier pour réclamer des photos et après pas un qui réagit !
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui le noir à réussir c'est la galère, j'ai abandonné l'idée d'avoir une surface bien lisse au noir brillant, le noir satiné c'est vachement plus facile, je dirais que c'est le truc le plus facile à faire à la bombe ou au pistolet, maic c'est moins beau aussi et assez fragile. --------------- télécommande PC |
hyptnos GT : Gui iom | Moi c ni brillant ni satiné lol c du mat.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | eh ouais je me suis fait avoir aussi, du verni sur du mat ça fait du brillant...
--------------- télécommande PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | CA a vachement bien avancé pendant mon absence! Ca pète! Dommage qu'il y ait autant de bordel... Mais c'est cool! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | Tu la fixe comment ta CM ?? J'essaye de trouvé mais j'ais pas d'idée |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et j'ais pas trouvé c kel bois ke t'utilise au juste. |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
Message édité par killapig le 11-07-2005 à 15:06:44 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | a a petit comique et comment tu fixe sa dans du bois de 1cm d'épaisseur |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et o fait y prévoie pas de mettre un lecteur cd dans sont montage. y me semble k'il en avais prévu 1 o début |
overcrach | tres bon mod vivement la suite... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai quelques petites questions:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | pour le bois j'ais déjà demmandé mais il a pas répondu |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai trouvé la réponse:
Message édité par arank'thnar le 12-07-2005 à 19:14:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
overcrach |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Justement, puisque tu prends moins d'un kilo, tu le paies moins cher que les 10 vis vendues en boite plastique.. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |