|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD]eGPU pour portable |
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent : Message édité par dabidbobol le 19-04-2016 à 17:42:17 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:40:29 |
dabidbobol Plus de sous...... | oui je viens de voir cela... c'est top ça ( pour du local ) --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
raptor68 Pouet ! | ouai, ça faisait toujours mal un adaptateur TB mais là ils se surpassent |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 17:32:49 Merci beaucoup pour ton retour ! |
raptor68 Pouet ! |
en fait, AMD et Nvidia se font la guerre, c'est pas nouveau et nvidia à créé optimus du temps de l'ion 2 (qui n'était plus un chipset à cause de la disparition du FSB au profit du DMI (qui lui était propriétaire) afin de permettre un fonctionnement décent du gpu sur un port pcie 1x faute de mieux sur les atom de deuxième génération. Ils ont également à l'époque, implémenté la technologie de "switchable graphics" que l'on connait aujourd'hui dans les pcs portable avec gpu vert. AMD ne voulant pas plus que nvidia qu'on les remplaces dans leurs bécanes ils n'implémentent pas la même chose et ce n'est en aucun cas partie intégrante du standard pci express donc peu de chances que ça change edit: tu peux mettre de l'amd sur un chipset Intel avec l'affichage interne, mais pas de compression et pour ça il te faut Lucid Virtu (payant au delà de 30j et capricieux sur les configurations supportées) @nightbringer57: t'as pas eu besoin de l'egpu setup tool de Techinferno? Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 25-04-2016 à 17:42:18 |
nightbringer57 |
|
lerescator Doue ha mem Bro | bonjour, voici ce que ça donne avec mon petit HP2570P .
Message édité par lerescator le 02-01-2017 à 15:36:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
ehcoboy | hey !
Message édité par ehcoboy le 06-03-2017 à 21:04:35 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |