|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Mod Watercooling xbox 360 Slim |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bien, puisqu'il faut bien commencer un jour.. ====================================================================
====================================================================
A force de voir des "éditions spéciales" de Xbox360, dans l'ensemble, relativement bien réalisé, je me suis mis dans la tête de me faire "MA propre édition spéciale" . Le but ultime serait d’intégrer un watercooling dans cette petite bestiole, la 360Slim, tout en conservant la coque d'origine repeinte ou autre, qui bien évidement devra subir quelques aménagements et modifications intérieur.
Ayant besoin de matériels spécifiques, je compte faire quelques demande de sponsoring, afin d'orienter d’éventuelle personnes souhaitant faire la même chose.
-Bien évidement, la console Xbox 360 Slim. Pack de base, modèle 250Go sans disque dur. Cette console a sa petite histoire. Annonce paru sur Leboncoin. Étant a la recherche d'une console HS pour faire mes premières armes, je tombe sur une annonce a 20€ pour la Xbox 360 Slim, accompagné d'une ps2 phat. Pensant à une erreur, je contact tout de même la personne qui me confirme le prix de 20€ pour les 2 consoles. Il ne connait pas leurs états puisque sans alimentation.. bref.. Je prends quand même ! Je reçoit les 2 consoles comme convenu, et surprise, les 2 consoles fonctionnent PARFAITEMENT ! Bref pour 35€ (20€+15€ de fdp), je me retrouve avec une 360Slim et une PS2Phat fonctionnelles ! Bonne Affaire ! -Ensuite 2 choix, pour le watercooling s'offre à moi. Soit je prend RAD 120mm+Ventillo+Pompe+Waterblock ou alors Kit AIO style Asetek. Après plusieurs jours de réflexion, je pense qu'un KIT AIO (certainement modifié) sera la meilleur solution pour une intégration.
-Le lecteur !!
____________ MAJ du 11/03/2012 Suite a plusieurs tests, j'inverse le sens du waterblock/pompe et du RAD Maj du 12/03/2012 Ça dépasse "légèrement" de la coque. Va falloir que je trouve comment "habiller" le cote du Radiateur, là où j'ai découpé la grille droite... des idées? ________________ Yahoooooo !!! Good News today !! j'ai recu les 2 cadeaux de mes sponsor !!!! : Des plaques imitations carbone Blanc et une grille au maillage plus fin Les 2 en même temps !!! Photos a suivre.... Message édité par romanocry le 23-08-2012 à 18:29:56 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 21:32:38 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | MAJ 18/03/2012 Bien évidement ce n'est qu'un test. Message édité par romanocry le 18-03-2012 à 16:02:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | réserve Message édité par romanocry le 02-03-2012 à 21:38:22 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | Drap ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mise à jour --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thepilot64 | drap
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Effectivement, c'est pourquoi je détaillerais pas cet ODDE, ni le triple NAND, du moins ici Message édité par romanocry le 03-03-2012 à 10:04:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
scrobe | drapal |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mise a jour avec quelques photos avec teasing pour les futurs couleurs: Message édité par romanocry le 03-03-2012 à 12:54:19 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:00:01 |
Sassanou | Drapoil |
snipeangel I want to believe |
jossbob88 | drap.... très beau tout ca. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
____________________________________ achat d'un kit AIO Antec kuhler 620 40€in Une fois réceptionné, il y aura quelques tests d'intégration du kit en lui meme. Dans la mesure du possible, j'aimerais laisser le lecteur en place.. Message édité par romanocry le 04-03-2012 à 10:48:34 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
|
Charles K | drap |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cheche360 | |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci beaucoup --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | kit watercooling en route --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jonathan70 |
Fredo428 | Down ! Message édité par Fredo428 le 09-03-2012 à 18:10:33 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Message édité par Ch2pa le 09-03-2012 à 18:58:19 |
Fredo428 | DONE ! |
Message édité par romanocry le 09-03-2012 à 21:11:02 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thepilot64 |
|
lyechee | Eh bien, si tu prévois d'intégrer un nouveau système à l'intérieur, tu va faire quoi de celui existant de la xbox? ^^ |
jonathan70 | la config il la garde il mais sous eau une xbox 360 slim il a pas dit qu il |
Message édité par romanocry le 10-03-2012 à 09:12:13 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lyechee | Aaaah! Autant pour moi alors, bonne chance pour l'intégration du watercooling |
scrobe | bon maintenant on veux des photos |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Pas de photo pour la simple est bonne raison qu'il n'y a rien a montré en fait Mais !!! kit antec reçu ce matin va falloir créer une fixation.. car rien ne s'adapte du tout, je peux meme pas percer les fix existante. Message édité par romanocry le 10-03-2012 à 11:10:46 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Dante60400 | Salut et drapal !
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai j'ai déjà look pas mal de fixation, et du coup ca ma donné une idée, mais merci Je fait 2/3 photos et je poste ça. Mais je bloque sur le branchement de la pompe sur la carte mere... il lui faut du 12v je pense. donc test sur le 4pin de la carte mere.... mais la... je bloque Message édité par romanocry le 11-03-2012 à 17:51:52 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'aimerais dans la mesure du possible utilisé le 5/12v du ventillo d'origine
Message édité par romanocry le 11-03-2012 à 18:44:25 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fredo428 | Faut voir si la régulation du ventillo d'origine fournis assez de courant pour alim la pompe ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |