|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Water-cooling Xbox360 Slim |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonjour a tous.
Message édité par romanocry le 27-02-2012 à 16:58:38 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:37:19 |
jonathan70 | il existe sur doc micro de marque xspc un water bloc cpu/gpu pour x |
jonathan70 | je pense que la personne a re percer des entraxe pour l adapté a la xbox Message édité par jonathan70 le 27-02-2012 à 13:23:26 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Xbox slim --> GPU et CPU meme puce !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jonathan70 | a dac excuse
Message édité par jonathan70 le 27-02-2012 à 16:12:10 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ok, merci pour toutes les refs .
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ema nymton |
|
Cresius Riche de passion ! | Vaudrais mieux miser sur un petit modding du boitier et prendre un rad avec pompe intégré et embout 90° sinon je vois mal comment tu ferras --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il y aurra un "petit" modding du boitier. Cresius, rad avec pompe integré, je veux bien une ref stp
j'ai 6cm pour: Apres je peux surement déporter le rad et ventillo, mais a la place du lecteur. Message édité par romanocry le 27-02-2012 à 17:32:10 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Cresius Riche de passion ! | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 41793.html
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:39:07 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Cresius Riche de passion ! | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57810.html
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | on en reviens a mon kit AIO asetek ou un h60 Message édité par romanocry le 27-02-2012 à 18:15:19 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Cresius Riche de passion ! | oui mais bon les kit tout en un = bofbof --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | le problème vas être l'intégration vu la hauteur sous le capot que tu as avec un kit je doute que tu arrive à avoir des embout couder suffisamment bas pour connecter le rad puis le wb --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah 6cm au mieux.
CameleonBOND | salut
|
Cresius Riche de passion ! | 38mm le dernier, après sa dépend tu as des versions fine mais bon, mais faut aussi prévoir les ventilateurs aussi genre 2.5cm à vu d’œil car faut laisser la place pour aspirer l'air --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Faut que je trouve un RAD de 25mm, et un ventillo 120mm de 12/15mm. j'ai deja un scythe slip-stream, un 120mm de 12mm Message édité par romanocry le 27-02-2012 à 19:18:54 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
CameleonBOND | tu a du 26.9cm
|
lemugeekien | Si ça t'intéresse j'ai 4 slip-stream (12.5mm d'épaisseur) dont je ne me sers pas...
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'en ai deja 1, et j'en mettrais qu'un, vu la taille disponible, mais merci
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Faut que je trouve un "waterblock-pompe" tout en un (style asetek/h60) que je modifie avec un rad plus fin/petit... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | qui aurait la distance CPU-->haut du waterblock-pompe d'un asetek AIO (sont tous identique...?) ? Merci d'avance Message édité par romanocry le 28-02-2012 à 22:53:34 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'ai eu une réponse:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour creation d'un Water Cooling | Conseil water kit? water fait maison ? (AMD FX-8120) |
Avis temperature Water [PHOTO] | question water dans 800d |
Water ATCS par zeKxa | [WorkBlog] Mod 800D Silver |
Wc ou air cooling ? | [Topic Unique] Arctic Cooling Accelero Hybrid - Air + Water GPU Cooler |
Plus de sujets relatifs à : Water-cooling Xbox360 Slim |