|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil water kit? water fait maison ? (AMD FX-8120) |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:53:31 |
Lolpoland |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
chongghost | Sinon a faible budget avec des perf raisonable un corsair h60 pour commencer l'oc donne de bien bon résultat |
redblinds Tunak tunak! | Quoi comme boitier? |
vincesud31 | "si tu as une RE4 tu peut monté jusqu'à 8 Ghz en water !!"
--------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
vincesud31 | Cooler Master 690 II Lite avec 7 ventilateur 120mm --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
redblinds Tunak tunak! | Ok, tu peux t'inspirer du montage que j'avais fait, avec:
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 19:04:40 |
Sassanou | Mon choix : res/pompe XSPC H2o 750, embouts cannelés, tuyau, eau demi, rad docmicro 240 Xtreme, et pareil en 120 et les WB CPU et GPU
|
vincesud31 |
--------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
Sassanou |
|
vincesud31 | j'ai regarder sur docmicro:
Message édité par vincesud31 le 29-02-2012 à 00:49:35 --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
Sassanou | Parfait
|
vincesud31 | Les embouts cannelés 10mm (1/4" ) ?
Message édité par vincesud31 le 29-02-2012 à 00:50:12 --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
vincesud31 | up --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
Cresius Riche de passion ! | Oui pour les embouts
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclok > fail, besoin de conseil | Avis temperature Water [PHOTO] |
Conseil pour optimisation du flux d'air | question water dans 800d |
Demande de conseil pour refroidissement | Conseil pour un boitier à watercooler |
[Suivi] Overcloking de mon FX-8120 | Conseil pour un watercooling CPU! |
Cosmos 2 - Avis et conseil pour WC | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil water kit? water fait maison ? (AMD FX-8120) |