|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour creation d'un Water Cooling |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:19:35 |
redblinds Tunak tunak! | Salut, |
Nitro0 <3 Bob l'éponge | Budget de +- 300€, j'ai le coolermaster CM 690 II Advenced
|
redblinds Tunak tunak! | Il te faudra en gros:
|
Cresius Riche de passion ! | http://www.aquatuning.fr/
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Les embouts sa dépends la configuration, comment les tuyaux vont se connecter car dans tel ou tel cas faudra choisir du droit, du coudé 45° voir 90° --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Pompe je te conseil les laing ou mcp, que je sache les eheim sont quand même bruyante.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
ema nymton | En embouts prends du 10/13 en Koolance c'est largement suffisant et c'est un standart dispo partout !
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:02:04 |
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
C'est plus dure a courbé les 13/16 ?
J'ai été voir les pompes que tu me propose. Je préférerais une pompe en plexi pour avoir la pompe illuminé en bleu lorsque les UV serront allumé, connais tu une pompe silencieuse et performante dans ce genre la ?
Niveau embout/tuyaux : le mieux n'est pas d'avoir un tuyaux avec un gros diamètre pour laissé passé le plus d'eau ?
Message édité par Nitro0 le 27-02-2012 à 17:20:36 |
ema nymton | Heuu ton reservoir sera en plexi, je ne vois pas comment tu peux trouver une pompe en plexi, ça n'existe pas |
Cresius Riche de passion ! | Pas plus dur mais faut des courbes plus grosse ou prendre des ressorts (pas trop mal si on aime) pour évité que le tuyaux s'écrase.
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
D'accord.
Merci de l'info ! Je suis dégouté ! Chez Aquatuning, ils ne livrent pas en Belgique :S Dommage ,j'en avais pour 350€ environ :S Enfin bon pas grave, savez vous me dire si tout est correctement choisi ? https://www.aquatuning.fr/shopping_ [...] d9cc6f6c01 Je reprendrais les même objets chez docmicro... Edit : Est ce que si je met ceci direct le watercooling , http://www.docmicro.com/pieces/Liq [...] _5868.html , est ce que sa vas bien refroidir ? Message édité par Nitro0 le 27-02-2012 à 18:48:26 |
Nitro0 <3 Bob l'éponge | small up |
k4sh | Ça me semble bon. Pense aux ventilos pour souffler un peu sur tes rads aussi. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
|
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
|
lemugeekien | Généralement on met la pompe après le réservoir, parce que je m'interroge sur la façon dont ton liquide de refroidissement va bien pouvoir monter dans le radiateur... |
iflow Pugface | Aquatuning.de livre en Belgique pour moins cher que le doc.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
Ben non, quand je veux m'inscrire je n'ai pas le choix du pays "Belgique" Edit : tu as raison. J'ai été sur aquatuning en allemagne et j'ai su m'inscrire avec mon pays (quand je choisisai france ,je n'avais pas mon pays dans l'inscription ) Message cité 1 fois Message édité par Nitro0 le 01-03-2012 à 17:13:32 |
Nitro0 <3 Bob l'éponge | D'accord Merci de ton info |
Publicité | Posté le |