|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]eGPU pour portable |
joss27 | Bonjour à tous, voilà j'ai vendu mon pc pour passer au pc portable, en l'occurence un Dell e6420 (upgradé depuis son aquisition) et j'avais trouvé sur internet un moyen de mettre une carte graphique externe sur un pc portable.
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:11:24 |
joss27 | réservé |
Probleme44 | Drap, curieux de connaître les perfs et de voir le résultat. |
joss27 | J'ai pas encore eu le temps de faire tout les tests, mais ça marche pas mal et ça me suffit largement. |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 18:57:39 |
joss27 | La semaine pro j’essaie de faire un petit 3dmark06 (si j'arrive à le trouver), 3dmark11 et BF3 histoire de vous faire une idée des perfs.
|
Fredo428 | nice ! |
Hitman 239 1%'s Power |
joss27 | merci |
uniques65 |
qw34fr Il se peut.. | Mais à la base ton ordi avais une carte graphique?
|
romain13tuning |
joss27 |
|
qw34fr Il se peut.. | ok ^^ je pensais faire pareil avec un portable mais sa m'étonnerais qu'il ait un port pour mettre le PE4L.
|
joss27 | il existe d'autres solutions, en utilisant les port pci express interne du portable, par exemple à la place de la carte wifi : http://www.hwtools.net/Adapter/PE4H.html |
joss27 | je crois que oui, le plus simple est de demander conseil ici (mais en anglais) : http://forum.notebookreview.com/ga [...] ences.html |
Moz007 | Il n'est pas possible d'utiliser une autre interface comme l'usb3 par exemple ? |
joss27 | non je ne crois pas que ça existe avec une interface USB3
|
Moz007 | J'aurais bien collée une 580gtx sur mon Vaio Z23Z9, dommage... |
qw34fr Il se peut.. | ouai je vais voir si ce pc possède un port pci... Normalement oui ^^ au pire je remplace le pci par un adaptateur pcie et je met une usb wi-fi ^^ |
joss27 |
romain13tuning | Merci pour ton retour, j'aurais bien aimé avec les détails du 3DM06 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
TitiDevil | Pas l'idée,
--------------- Mod : Prodigy | |
joss27 | Voilà les détails : 3dmark06 | 3dmark vantage | 3dmark11
|
romain13tuning |
joss27 | oui j'avais vu ce système il y a 1 à 2 ans, mais sans plus car pas de portable à l'époque.
Message édité par joss27 le 10-05-2012 à 20:13:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un adaptateur mini PCIE vers pcie 1X maybe ?? ou Message édité par arkrom le 10-05-2012 à 22:01:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |