|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:16:34 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | mais up |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mais uppe pas quand y'a pas d'info !
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | désolé j'avais pas compris que tu hésitais entre les deux. Moi je préfère le tribal.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 23:42:47 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | alors personne d'autre a de propal pour l'échange entre le tribal et le grafiti style |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | on est plus que tous les deux, ils nous ont abandonnés !
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi je suis là et je suis ton mod avec attention
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oh une réponse
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mais en même temps il fait beau et chaud (surtout chaud) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | juste j'avais remarquer |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | moi suis revenu |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | toi en avance ? Fait pas beau ? T'es allé en vacances en Bretagne donc t'as écourté ?
Mit-113 Intel c'est le mal ! | euh j'étais pas en vacance, j'étais à BELFORT pour les Eurockéennes et pour la présentation de mon rapport de stage de fin de licence |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | euh ché pas d'ou y viens en tout cas il est entièrement en cuivre peint et il pèse son poid..... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Félicitations pour ta license
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | sinon j'ai refais le calcul de la contenance du réservoir et j'arrive a 82 litre pas mal pour une watercase.... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | 82 litre
Message édité par superbonhomme le 06-07-2005 à 20:46:44 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | et simple question, avec du liquide de refroidissement, qu'est ce qui augmente ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message édité par superbonhomme le 07-07-2005 à 12:01:41 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | en gros je disait que c'est la même chose, mais employé sous 2 termes différents |
torgars03 | ouah la gravure tu la fait comment mit?? --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |