|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent : Message édité par Mit-113 le 13-06-2005 à 18:11:42 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:11:23 |
djmonster 59Hardware.net |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oula mais la y va falloir etre patient (encore un piti peut) |
djmonster 59Hardware.net |
mika123 | TRop beau ton Mod, respect pti gars j'attend aussi la suite |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Les néons que tu a mis sont comme ça d'origine ou tu as enlevé le tube en verre ? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:55:21 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | up du soir, bonsoir |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 16-06-2005 à 21:18:01 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | non lol tu peut rester un peut d'humour est toujours bien venu Message édité par Mit-113 le 16-06-2005 à 22:41:59 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 16-06-2005 à 23:45:00 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je pense que oui ça pourrait faire un peu charger et je trouve que ton symbole tribal ne va pas avec le style matrix.
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ok pour la gravure j'oubli le matrix style mais je rajoute un petit truc en bas a droite |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ou alors je rajoute rien ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je sais pas, tu comptes rajouter quoi ? Si c'est petit et que ça va bien avec pourquoi pas, mais faut être sur que ça surcharge pas. --------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je préfère rien mettre parce qu'un petit truc ça fait bizare et surtout uniquement dans un coin (j'ai fait des mini test) |
kane o_O Ah bon ?! | Ce sera un mod pour le moins qu'on puisse dire ... lumineux --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 10:18:41 super boulal |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | j'ai l'impression qu'ils éclairent pas des masses tes néons ! le mien en 12V il éclaire les murs de la chambre quand le PC est ouvert et qu'il fait nuit, et quand le PC est fermé y'a de la lumière par toutes les ouvertures ! Mais c'est peut-être un effet donné par l'appareil photo.
Message édité par Mit-113 le 19-06-2005 à 12:21:34 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je parlais des néons du meuble, ok je comprends.
Mit-113 Intel c'est le mal ! | euh ouai, c'est pour que ça ne passe pas inaperçu Message édité par Mit-113 le 19-06-2005 à 21:57:51 |
kane o_O Ah bon ?! | Tu penses vraiment que ça: http://img90.echo.cx/my.php?image=img98857rf.jpg peut passer inaperçu ???
Message édité par kane o_O le 19-06-2005 à 20:33:50 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Il me tarde de voir ce que ça va donner |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |