|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz |
Djfurious | ! Bonjour !
Message édité par Djfurious le 18-07-2005 à 16:22:17 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:51:41 |
Djfurious |
|
Djfurious | Toujours personne ... ca vallé le coup de faire un post explicatif comme ca ! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | si ta de la tune je te conseil X truc comme ca avec un hub et metre tout ca dans un boitier home made
Message édité par Cust tuneur le 10-07-2005 à 22:15:26 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
kane o_O Ah bon ?! | Moi planter drapeau
Message édité par kane o_O le 10-07-2005 à 22:24:36 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Djfurious | oups j'avais sauté l'élement HUB .. dsl ! ben merci bcp ! je me lance alors dès que les soldes sont fini ... travail oblige ! |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:22:57 |
Djfurious | je suis un peu a fond dans les année 70's fo dire |
overcrach | Tes faux impact si tu veu les garder tu pourrai les refaire en fessant un trou o milieu sa fera mieux enfin moi jaime bien sa donne un style |
Djfurious | ué c ce ke je comptais faire .. merci du conseil |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est super bô et propre |
Djfurious | propre pas tant que ca ! fo ke je le nettoie un peu ! mdr !
Message édité par Djfurious le 17-07-2005 à 19:11:07 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | houla la |
twister062 | Le bonhomme Pipi tu la trouver en stickers quelquepart ou tu la fait toi meme?
Message édité par twister062 le 17-07-2005 à 20:31:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 20:32:44
|
Djfurious |
Message édité par Djfurious le 18-07-2005 à 01:45:55 |
Djfurious | Et voila c fini je vais pouvoir passer à mon mod Qbox
|
neo_59 | Une seule chose a dire terrible |
yuki_la_souris | moi je trouve ça très original, faudrait juste mettre des gaines réactives aux UV çe serait plus joli que des lignes noires qui traversent le pc de nuit lorsque les néons sont allumés |
maxxxxxx | J'aime beaucoup le rendu de la couleur interieur, jolie travail |
xxrazorbladexx | ya mieux en ventilo silencieux et efficace (SilenX iXtrema PRO 120mm 11dBa ou SilenX iXtrema PRO 92mm 9dBA) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Lian-Li v1000 Silver modded | [MOD] Projet 1er mod. 1er post MAJ 11/07/2005 12h30 |
[MOD] poubelle mod 2%(photo)+cherche matos | [MoD] 1er mod **toxicous metal**==> 95% |
[MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } | [MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo |
[MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD! | [MOD] Second mod en préparation |
[MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ | amélioration de mon watercooling, besoin de vous |
Plus de sujets relatifs à : [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz |