|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] mod (leger) antec 1000amg (porte réparé: inverser) |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:15:14 |
thekiller3 | trop grandes tes photos... réduit SVP à 1024*768 au maxi. |
gundam_55 | tu peu poster une photo du résultat? se qui me fait peur c'est que la peinutre et vernis , j'ai peur que sa s'éffrite |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | Je ne critique ni ce topic ni ton mod mais pitié essaie de faire moins de fautes ^^ |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Drapal
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:39:49 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Je loin d'être un "haut personnage de ce forum" mais merci quand même
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui mais ça montre que cette personne s'intérresse à ce projet |
AlexKiss | j'aime bien mes dommage ke le boitier soi ttuné dès l'achat enfin bon ça reste un très jolie mod je trouve! |
AlexKiss | cool les vinyles g hate de voir ça! |
GuiX33 Do it now | bon mod, continue comme ca |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai une special dedicace pour toi
|
gundam_55 | merci pr cette image... sa donne envie ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'a la video aussi qu'est asses fun --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gundam_55 | jen veut un !!! |
GuiX33 Do it now |
|
gundam_55 | now tout le monde vien pour le boitier akiba (si quelqun peu trovuer un teste ou ia plin de photo svp)
|
GuiX33 Do it now | lol, t'inquiéte pas on oublie pas ton mod |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 14-11-2005 à 21:06:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gundam_55 | gallere la sortie écran.... |
Loripendragon | Ce que j'aime le plus c'est la boite de WINLSD ..... salut camarade ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] hm pc bois x-max69 | [MOD] My first mod(pas de nom pour l'instant). |
First MoD by Frans | [MOD] Un debutant de plus ! |
[MOD] : 0--> Classic Miror <--0, environ 20%. | boitier noname pour MOD |
[MOD]TéléPC | [Mod] Abandonné Tambour de machine à laver |
[MOD] new mp3/divx box | Mod d'une Fortron FSP350 |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] mod (leger) antec 1000amg (porte réparé: inverser) |