|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] hm pc bois x-max69 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 16:08:00 |
wardal68 | Ca à l'air sympa, tu pourrais expliquer un peu ton projet? |
advance93 | c cool mais tu va mettre ou tes lecteur 5"25? |
x-max69 | Mon projet fair un pc en bois et en verre ! |
Froggy la raviole | A mon avis, ça va être très sympa, j'adore le début! Très classe en tout cas!! Bravo pour les découpes!! |
tom110490 | sympa, je vois pas trop non plus mais ca a l'air cool! |
hyptnos GT : Gui iom | L'arrondi de la porte tu la fait comment?
|
mattoooo | Je plante mon drapeau Message édité par mattoooo le 15-08-2005 à 20:02:21 |
Froggy la raviole | Vivement demain alors! |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:17:37 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et là, le jour où ton pc aura un problème, tu pourra dire "paiçai en bwa!!!" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 22:23:31 Drapalisation Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 22:23:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
330tdx2 Deal with it mofo | Sympa comme début, y a de l'idée |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je drapalise |
x-max69 | lool merci beaucul !!! |
basaba modder | comment vas-tu faire pour passer d'une plachede de 4cm d'épaisseur à une planche de 1.5cm? Rabo?
|
x-max69 | salut basaba non dabord je mets mon bois à angle droit je le passe dans une machine et il resort à l'épaisseur voulue ! héhé magique ! |
mattoooo |
|
x-max69 | mdrrrrr oui c'est tout à fais sa ! je posterais une photo de la planche de départ |
x-max69 | voila mise à jour !
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | aller hop drapal |
Froggy la raviole | Génial, j'adore.. Dis moi x-max69.. tu m'explique le coup des LED.. tu es en 5v ou 12.. Pis la résistance c'est une combien pour deux LEDs? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | drapalisationnage |
x-max69 | looool ! mais la glace va venir sur le dessus du mod surélevé de 3 mm avec une gravure ! enfait c'est pour posser des objet dessus pour que mon bois ne se salise etc... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je dirais une chose : |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Chez pas si tu l'a déjà dit mais y sera peint de quel couleur ? Message édité par Mit-113 le 18-08-2005 à 20:49:26 |
330tdx2 Deal with it mofo | Tu vas le percer comment le verre |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | a mon avis il à passer commande et l'a fait faire |
flo850 moi je | le travail est super propre
|
x-max69 | oui ya un gros copyright !!! copieurrrrrr :-( |
flo850 moi je | a quoi va servir la plaque de bois a droite ? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | A peut près ça
Message édité par Mit-113 le 20-08-2005 à 19:04:56 |
x-max69 | ben se sera la porte de mon mod ! oui mit c'est juste ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |