|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Abandonné Tambour de machine à laver |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:55:34 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Mais t'es fou toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tom110490 | excellent le tambour !!! drapal, du bon boulot, je suis pressé de voir ca fini! |
tom110490 | par contre pour ceux qui n'ont pas l'adsl , |
muajhedine |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 17:19:57 ![]() ![]() |
raf-oxygen | Franchement je te souhaite bonne continuation et comme le disais 4SpiK facilement transportable tu a plus qu'a te trouver une poignée à integrer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 18:19:51 ![]() Exellent !!!! you are the PC mod gold cup ! ! ! ! dézolé mais mon english its véri bade |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Djfurious | |
ravimade | ok, je posterai mes pièces faites sous solidworks sur le topic dédié
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | arf je l'avais loupé celui-là, trop fort --------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | pierrot 22 ça te dit un tour à la déchétterie pour aller en chercher ?? --------------- 69 LA TRIK |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
epilepoil | c'est étonnant comme on, retrouve d'étrange similitude dans les mods entre ceux de ce forum et ceux de Jacky-PC ^^ |
basaba modder | drapal drapal
|
ravimade | désolé trop de taff cette semaine ;( ;( ;(
|
XPaY Dehors les belges! | C'est pour faire la compta dans une Laverie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ravimade |
Message édité par ravimade le 27-07-2005 à 07:44:12 |
Repie Psykokwink | |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
tuxbleu renie ses origines | |
john j | bordel l'idée de malade! je suis impacient de voir ce que ca va donner avec de l'eclairage ca ca va le faire avec es trous du tambours ( ambiance disco inside^^) |
ravimade |
|
yuki_la_souris |
|
swissforever i7 Inside | bonne idée pour la machine a laver :-P --------------- Swisscore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |