|
Auteur | Sujet : [Mod] Abandonné Tambour de machine à laver |
---|
Gbxnounours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:25:21 |
doudoufille1 | Merci à tous
|
ravimade | Bon, vous l'aurez compris, c'est ma copine qui a créé un pseudo pour m'encourager
Message édité par ravimade le 01-09-2005 à 23:22:47 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
yuki_la_souris | Wow, en tout cas on peut dire que ça avance bien, juste une question, (pour pas devoir faire un topic pour ça ) qelle taille fait un lecteur optique standard et un DD 3 1/2" |
ravimade | salut,
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, --------------- télécommande PC |
yuki_la_souris | merci à vous, grâce à ça je pourrai finir le modèle 3D de mon mod |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Alors là franchement, bravo!
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 23:15:10 |
le-lapin-fou | PIIIIITAIN, c'est pas con ! T'es un pro de solidworks, toi !!!!!!! T'as tout fait a la main ????
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | plus de nouvelle ?? Message édité par superbonhomme le 21-09-2005 à 20:39:07 |
edem | c'est clair!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il est parti en vacances
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Gbxnounours |
|
BamBi33 Lurkerateur | Meme si il est en vacances je pose un ptit quand meme moi ... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 22:10:44 Tu fais bien |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | rhooooooooooooo desole, le disait pas en mal --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
freedrk padawan 2nde dan | up!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
ravimade | salut à tous,
|
mika123 | voilà il est là |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
kane o_O Ah bon ?! | Plantage discret de drapeau
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ravimade | Et bien finalement, je suis rentré plutot que prévu et donc je fais continuer mon mod!!
|
ravimade | Bon, aller, je me lance dès cette fin de matinée
Message édité par ravimade le 30-09-2005 à 11:07:57 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je découvre le topic et... excellent!
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
imprecransyst | pour combler tes fentes il y a peut etre la solution d'apposer une grille fine sur ton ventilo qui soit légérement bombée pour épouser la forme du tambour (j'ai vu un mod sur soj ou ici je sais plus) ou un mec fais ça avec des toiles anti projection pour les poeles c'est souple mais suffisament rigide pour pas se coller au ventilo quand il aspire ou inversement s'écarter quand ca souffle
--------------- encore des humains sur ce tas de composants ? |
gundam_55 | +1 pour la petite grille, pi sa sera bien mieu nivo poussiere
|
ravimade | salut, je pense plutot mettre un joint en caoutchouc car je ne suis pas fan des grilles |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | il va te falloir un gros joint et ça risque de pas faire trés jolie |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Tu pourrais pas faire une jupe en inox et la souder ?
Message cité 1 fois Message édité par Magicien d'Oz le 30-09-2005 à 20:31:44 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ravimade | Surtout que la soudure à l'arc n'est pas mon point fort |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
freedrk padawan 2nde dan | pour l'inox, il faut en venir a la soudure a l'argon......
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
ravimade | merci du renseignement mais je ne ferai surement pas de soudure
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Tu es dans quel région, ravimade...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] new mp3/divx box | Mod d'une Fortron FSP350 |
[WC MOD] la 972 cooling | [Mod] 0% Qbox - étape 1b : Configuration et agencement |
[Mod en cours] Shuttle X-tended | [MOD] petite question sur le mastique . BlueNight by overcrach |
[MOD] D!@b0L!K0 | [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz |
[MOD] Lian-Li v1000 Silver modded | [MOD] Projet 1er mod. 1er post MAJ 11/07/2005 12h30 |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Abandonné Tambour de machine à laver |