Bon, j'ai enfin décider de commencer mon premier MoD, en fait ca fait 1semaine que je l'ai commencée mais je viens seulement de trouver ce forum...
Jvé vous montrer les photo étapes par étape!
Donc tout d'abord pour commencer, j'ai dessiner un projet que j'aimerais bien respecter au maximum, je dis au maximum parce qu'il y a surement des truc que je devrai modifier en cours.
Mon idée principale était de separer la partie avant de la partie arrière afin de montrer 2couleurs (rouge pour l'avant et bleu pour le coté)
Voici la face avant
Donc il y aura la flamme en plexiglass, poncée pour un effet opaque et peut-étre surmontée d'un grillage.
Ensuite la face du coté
Sur le coté, j'avais po envie d'une bête fenêtre, j'avais envie d'un truc un peu plus spécial. Als j'ai trouvé ca!
Pour la face du dessus beh ca reste un peu dans le même style que la face du coté.
Maintenant au travail!!!
Un ptit cou de scie et voila le travail... Franchement je suis assez content de ma decoupe.
J'ai du poncer un peu pour arriver a insérer les lecteurs, la ca rentre tout pile.
Après cela je me suis attaqué a la face latérale, c'est un peu plus propre, je me suis habitué a manier la scie electrique.
J'ai mis aussi une planche pour supporter les lecteurs...
Et après quelques heure de travail, j'ai fini toutes les face (sauf celle du dessus)
Après ceci, il me restera à recouvrir le bois d'aluminium, de le peindre en noir et aussi de mettre le plexiglass.
Voila, j'atta les com's
Message édité par Frans2000 le 12-08-2005 à 20:26:06