|
Auteur | Sujet : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |
---|
Concertym | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:10:53 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
pascalperenoel Vonguru.fr | Ouah j'en prends plein les yeux --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Probleme44 | Je sens que le bouton "démarre" va prendre de la couleur genre orange ... |
titienzo18 Fight Fire With Fire | juste exceptionnel, carrément magnifique! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Zanskar03 | Je vais me mettre au tricot moi , parce que la c'est hors catégorie |
polomod www.polomod.fr | gros UP ....
--------------- |
polomod www.polomod.fr | allé, je me suis souvenu que j'avais un compte free
Message édité par polomod le 15-06-2013 à 18:11:06 --------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:10:24 |
polomod www.polomod.fr |
asphyth | Oh my fucking god ! Magnifique ! Perso un des plus beaux mods jamais vu et par un français, mon coté chauvin est la ! Franchement chapeau bas l'artiste ! A quand une collaboration avec les autres modeurs du site afin de nous sortir un boitier AMAZING ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
zendb | Et le winner est ... Polo |
kaari Fuck Yeah ! | C'est magique
Message édité par kaari le 16-06-2013 à 21:49:43 |
polomod www.polomod.fr | La porte de droite est la pour avoir un MOD "fini" ^^ --------------- |
zendb | ça me fait trop penser aux portes des lamborghini |
Will60 | Vraiment excellent boulot, en voyant ça j'ai cette petite chanson dans la tête :
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Heureusement que tu avais pas le budget pour tout faire, il y aurait des gens que tu aurais dégoûté du modding Très haut niveau de réalisation. Finalement c'est pas mal le rendu final --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wolf94 HiHi ^^ | Gg
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
samsam78800 | Joli boulot polo comme d'hab . La claque visuelle ! Message édité par samsam78800 le 15-06-2013 à 23:33:36 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
samsam78800 | Double post Message édité par samsam78800 le 15-06-2013 à 23:33:26 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
titienzo18 Fight Fire With Fire | MAZETTE!!!! j'ai la trique là! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Leop | Aie... J'avais pas vu ce mod.
|
The Real Deal vatos locos forever! | Mais ce boitier de psychodingue !! --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
thegyufi | Un boulot de passionné ça se voit rien à redire, pas un seul défaut de visible c'est juste parfait --------------- G5-yufi - Apple Cube |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
W4rr4m3r | GG easy win, au revoir ! --------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
XTSX | Sublime Polo ! Sublime... |
Dante60400 | OMAGAD !!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Dante60400 le 16-06-2013 à 19:28:42 --------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 16-06-2013 à 21:46:43 |
polomod www.polomod.fr | merci pour les commentaires
--------------- |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Sa coute un bras a force les accessoires dremel ^^ --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
polomod www.polomod.fr | Juste une boite de speedclic @ 16€ et une dremel @ 30€ d'occaz sur LBC .
--------------- |
Zanskar03 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mata' |
kaari Fuck Yeah ! |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | et les disques ^^ à 15€ les 5 disques (même si j'attend d'en recevoir a 15 les 12 mais bon) a la vitesse ou sa se bouffe ^^ sa fait --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
[Worklog]The Talon Attack | [Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling |
[Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 | Bruit mécanique anormal avec Zalman CNPS8900 |
1er mod z9 | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
[Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
Plus de sujets relatifs à : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |