|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |
polomod www.polomod.fr | Message édité par polomod le 01-07-2013 à 06:16:08 --------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 16:18:14 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
thegyufi |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
Caake | |
moujet Chef de Projet | DrAAAAAAPppp!!!!! Message édité par moujet le 28-04-2013 à 22:42:20 |
polomod www.polomod.fr | donc j'ai commencé a rassembler le matos ...
--------------- |
polomod www.polomod.fr | réflexion sur la modélisation du support de la carte-mère/ventilos façade :
--------------- |
moujet Chef de Projet | Euh... Comment dire...
Message édité par moujet le 28-04-2013 à 22:58:26 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 22:56:20 |
zendb | On a eu droit à la galerie de photo, t'as vachement bien avancé !
|
raphy71 | magnifique !!! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Abusé...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
polomod www.polomod.fr | merci .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | mauvaise nouvelle, en pliant les pates de fixation ventilos elles ont cassées
--------------- |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Je sais que tu fais que du HM je pense mais j'ai un truc comme ça si sa t'intèresse http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _8705.html et drap biensur ^^ Message édité par sherkeunan le 29-04-2013 à 12:38:02 |
zendb | Tes découpes sont quand même super propres !
|
polomod www.polomod.fr | mauvaise nouvelle !!!
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
je me suis inspiré de mon 1er fullHM de 2009 avec des lignes plus franche (donc c'est plutot InWin qui a copié ) . inflexion : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2186_1.htm Message édité par polomod le 29-04-2013 à 12:58:52 --------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse |
polomod www.polomod.fr | le concours est a finir pour un peu plus d'un mois ... pas le temps de faire les démarches --------------- |
zendb | ça sera donc un full vinyle de couleur ? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Noxie | drap ! |
polomod www.polomod.fr | sur le coup j'étais énervé et je voulais tout arrêter mais bon ... il ne faut pas baisser les bras ! donc système D en marche : Message édité par polomod le 29-04-2013 à 15:56:54 --------------- |
thegyufi | jolie travail Mr. Parfait. edit: j'imagine même pas comment tu dois galérer avec ta perceuse... Tu n'as pas le bras flexible pour dremel ? Si tu veux je te prête le mien je m'en sers jamais et tu le fixe à ta perceuse Message édité par thegyufi le 29-04-2013 à 16:26:44 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
lekeb | vraiment du beau boulot...
|
Link25 | Je peux te prêter mon dremel si tu veux ? File moi ton adresse et je te le fais envoyer demain. |
legalize | Une fois de plus du très beau/bon boulot,
--------------- Feedback hfr |
Sassanou | Du taf de pro polo, serieux |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap, c'est vraiment du beau boulot, et le design est très sympa |
tontonbuddy | Hannn mais je l'avais loupé ce topic!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | ok merci a tous
--------------- |
thegyufi | Les trous pour le passage des tiges filetées dans tout les profilés alu de la structure, tu les as percés ou limés ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | percés, pourquoi ?
Message édité par polomod le 30-04-2013 à 18:03:23 --------------- |
thegyufi | c'est surement tout bête mais j'ai du mal à comprendre comment tu as pu percé un trou dans un joint de pliage, en fait j'ai jamais essayé --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
[Worklog]The Talon Attack | [Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling |
[Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 | Bruit mécanique anormal avec Zalman CNPS8900 |
1er mod z9 | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
[Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
Plus de sujets relatifs à : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |