|
Auteur | Sujet : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 23:15:52 |
neoboxv2 |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
lekeb | Mais du coup tes ventilos, il ne font pas extraire l'air, il font juste le braser. |
polomod www.polomod.fr | Brasser de l'air ??? C'est la fonction principale d'un ventilo ^^ Il y aura 3 Ventilos en aspiration et 3 Ventilos en extraction, je ne vois pas ou est le problème
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 12-05-2013 à 10:49:31 --------------- |
nox_76 | Super taff polo comme d hab |
Sassanou | Nice
|
polomod www.polomod.fr | bequiet les a fourni pour le concours aux 10 participants sélectionné
--------------- |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | classe --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 11:28:57 |
azerty42 | Un mélange du " Talon " et du INWIN ? |
polomod www.polomod.fr | c'était moi le premier a sortir un boitier a "ailettes" et "biscornu" en 2009 je vais demander des royalties edit : j'ai oublié de mettre le lien ^^ Message édité par polomod le 12-05-2013 à 11:37:06 --------------- |
doudoudu37 lalimace | Il est pour quand le mod raté ?
--------------- mon feed-back , achat / vente |
polomod www.polomod.fr |
il y a des choses que je rate par exemple la 1ere version des supports ventilos .
--------------- |
periaz This is pure art... |
polomod www.polomod.fr | qui aurai une 10aine de mètre de gaine orange en 3mm a me vendre j'ai beaucoup de couleur mais j'ai que 2m de 6mm en orange Message cité 2 fois Message édité par polomod le 12-05-2013 à 17:20:12 --------------- |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
polomod www.polomod.fr |
benmohaa1945 Aka RedBen | Polo tu es un tueur ! J'ai hâte de voir la suite ! |
eldiazira | c'est beauuuu ! |
lekeb |
|
polomod www.polomod.fr | bah j'ai testé les 3 bequiet sur l'armature du projet et le flux d'air est impressionnant !!! je ne pense pas avoir ce problème avec les bequiet .
--------------- |
Blightwidow |
polomod www.polomod.fr |
scie sauteuse, mais il n'y a aucune finition sur la coupe du plexi
oui, je me suis dis pareil mais j’espère qu'une fois le chassis peint en noir cela ne choque plus trop .
--------------- |
thegyufi | c'est le mod que je préfère le plus entre tous ceux que tu as déjà réalisé. C'est vraiment original et tu maitrises vraiment bien le travail de l'alu --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ixzon3 Let's modding ! :D | Habemus papam !
Message édité par Ixzon3 le 13-05-2013 à 12:59:51 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
genghis77 -_-' | drap
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
polomod www.polomod.fr | vos avis sur la plaque arriere de la CM : 1ere version : 2eme version : Message édité par polomod le 15-05-2013 à 01:00:57 --------------- |
zendb | C'est popey ? |
diego-gelin | La 1ère J'adore ! |
Probleme44 | La 1 aussi ... Pas fan du Weshwesh Peut-être avec ton logo en orange pour le faire ressortir (sur la version 1 j'entend bien) Message édité par Probleme44 le 15-05-2013 à 09:04:04 |
genghis77 -_-' | le Ché en wesh wesh... mouais... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raphy71 | La première est plus jolie |
Sprjnter #2wheels |
Dante60400 |
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
[Worklog]The Talon Attack | [Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling |
[Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 | Bruit mécanique anormal avec Zalman CNPS8900 |
1er mod z9 | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
[Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
Plus de sujets relatifs à : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |