|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Lian li PC-A05NB |
logicsystem360 | Bonjour à tous,
Message édité par logicsystem360 le 31-08-2013 à 20:14:38 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:32:53 |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
bluedragon38 |
Mata' |
Noxie | Drapeau vert |
logicsystem360 | Voila les premières photos celle du boitier Premières impressions, finitions de qualitays On ouvre Ca doit le premier boitier de ma vie ou je n'ai pas eu besoin de sortir un tournevis Les deux ventilos de facade amovible sans outils et en deux secondes : La cage HDD vu de derrière (oui les étiquettes dureront pas longtemps ): La place de l'alimentation à l'avant : On peut aussi mettre des dédés "par terre" : Ou bien mettre un ventilo monté en aspiration : Toutes les vis du bunlde sont noires, toutes oui : Je vais pouvoir réfléchir tranquillement au circuit du watercooling que je compte intégrer
Message édité par logicsystem360 le 18-02-2013 à 18:57:40 --------------- Ma chaine Youtube |
Sassanou | Drappppp !
|
snipeangel I want to believe |
weagun Is a GeeK ?? |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:17:01 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | drap --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
stokos | drapossi !
|
logicsystem360 | Bonsoir les amis !
--------------- Ma chaine Youtube |
Bi11Bar0ud | A peine arrivé et déjà rempli ... et proprement en plus (enfin sauf les ssd qui pendouillent un peu ) Il me semble aussi que tu as changés les caches 5.25" par les modèles aérés Edit: Ca fait plaisir de le voir comme ça, il est bien mieux chez toi que dans un de mes cartons Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 22-04-2013 à 21:48:08 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
snipeangel I want to believe |
Bi11Bar0ud | Snipe
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
snipeangel I want to believe | ça va Bill?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
logicsystem360 |
snipeangel I want to believe | ouep je sais pour le reverse
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Bi11Bar0ud | Nickel et toi ?
Bi11Bar0ud |
snipeangel I want to believe | marrant y ' a un gars qui a le pseudo billbaroud sur Tellement nomade et qui vend un DAC du coup je croyais que c' etait toi.
Message édité par snipeangel le 22-04-2013 à 22:41:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Bi11Bar0ud | Ah ok pour le DAC ... Non c'est plus PF3 et BA13 vu que je suis toujours dans les travaux
Message édité par Bi11Bar0ud le 22-04-2013 à 23:04:10 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
nikhola | Vraiment sympa le montage !!
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logicsystem360 |
Bi11Bar0ud |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
logicsystem360 | Petite maj avant longue pause (modding cet été, chez mes parents ) :
Message édité par logicsystem360 le 26-04-2013 à 18:46:56 --------------- Ma chaine Youtube |
Noxie | Les ailettes en bas ! |
thegyufi |
tontonbuddy | la grille du ventilo' derrière! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
logicsystem360 | Vous avez tous bon mais c'était le PCI tool less dont je voulais parler --------------- Ma chaine Youtube |
Noxie | C'est quoi cette petite chose ? |
thegyufi | c'est pas du jeu le pci tool less aurait pu être visible sur les photos plus haut si l'angle le permettait --------------- G5-yufi - Apple Cube |
logicsystem360 | Bon finalement ca sera un seul gros SSD, le Samsung 840 Pro 512 Go :
logicsystem360 | Hello !
drifter333 Padawan de Julia :o | Drapoil |
logicsystem360 | Bon finalement j'ai laissé tomber la cage hot swap, trop compliqué à mettre en place --------------- Ma chaine Youtube |
MrxPatate |
logicsystem360 |
Bon sinon, va falloir que je fasse deux trous dans le top, la CG chauffe trop Message édité par logicsystem360 le 25-07-2013 à 21:29:12 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |