|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [worklog]Les vieux moddings de "El lapin blanc" |
El lapin blanc Je suis'en retard | Bonjour à tous!
Message édité par El lapin blanc le 31-07-2013 à 14:18:39 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 13:43:39 |
bab55 I am the Night Rider | Drapal. Pour le water je ne pourrais aider mais je me demande ce que ça va donner cette affaire |
biohazdarx | Drap. Et quelle histoire ! J'en est les larmes au yeux on dirait moi (pc beige moder a coup de scie sauteuse peinture ...faire avec ce que l'on avait selon les besoins , accessoires tuning j'avais la même grille style tribale !! ect ...) .
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 27-01-2013 à 02:57:46 --------------- FEED |
romain13tuning |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
belkav | Drapal
--------------- Ma Chaine YouTube |
bab55 I am the Night Rider | Si tu travaille proprement il peut toujours ressembler a quelque chose de neuf, juste plus tout a fait à un boitier d'origine |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:57:02 |
Noxie | Sympa l'idée ! |
bab55 I am the Night Rider | Pour tes ventilos il te suffit de trouver un modèle qui n'ait pas déranger par cette position, genre un kama flow 2 si tu veux pas une turbine. |
El lapin blanc Je suis'en retard | Pour passer le temps en attendant la config du thermaltake: Je me suis refait ma vieille tour blanche de 2004 (le boitier type "zorro" ) dans le style du mod COD chinois. Déplacement de l'alimentation en bas, micro atx et petit cg obligatoire! J'ai remonté le pc simulateur avec la A8N32-SLI et le x2 4600+ Le rouge ne booté pas: le ventillateur thermalright, a force de tirer dessus avec son poid, a abimé le processeur: après démontage (radiateur et processeur ne fesant qu'un...) j'ai vue une ouverture de celui-ci: on y voit les puces! 4600+ peu etre mort pour le simulateur Je vais tenter de le sauver... Edit: le rouge vas aller dans un boitier cougard Evolution (cherchez le topic!) vue que le processeur est réparé http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0038_1.htm Message édité par El lapin blanc le 15-10-2013 à 09:06:41 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | hou pitain j'ai le même chat ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Bitfenix Prodigy Blanc | Boitier PC en bois |
Petit Watercooling Blanc bleu | [Workblog] ♦ Fractal Define R4 ♦ |
[Workblog] End of the World | Ventilation PC |
[WorkBlog] SteamBox dans une NES ->|SoBMod|<- ==> Terminé !!!! | [WorkBlog] Mod Gamer > Hackintosh :P (dual boot): FINISH! :D |
Plus de sujets relatifs à : [worklog]Les vieux moddings de "El lapin blanc" |