|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Lian li PC-A05NB |
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Bon sinon, va falloir que je fasse deux trous dans le top, la CG chauffe trop Message édité par logicsystem360 le 25-07-2013 à 21:29:12 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:28:54 |
romain13tuning | Je crois que c'est rare en ce moment les grilles bitspower
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Drap l'ami
|
logicsystem360 |
Message édité par logicsystem360 le 26-07-2013 à 17:32:41 --------------- Ma chaine Youtube |
snipeangel I want to believe | c' est moche les grilles bits logic prends ton temps et essaie de faire un truc chouette avec des LL
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
logicsystem360 | Si ca existe mais le ventilo est au milieu, ca va pas
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Petite mise à jour, vu que ma 7970 est tombée en panne, j'en ai profité pour apporter une touche de personnalisation à la mobo :
Message édité par logicsystem360 le 17-08-2013 à 18:29:11 --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Et voila la fin, j'ai caché les étiquettes (pour garder la garantie) et mis un peu de vinyl un peu partout.
drifter333 Padawan de Julia :o | Petit à petit ça fini par avancer |
Zouhir93 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:42:07 |
logicsystem360 |
logicsystem360 | Petite maj :
Yoyo_5 |
logicsystem360 | Le deuxième trou : --------------- Ma chaine Youtube |
Zouhir93 | je te l'avais dit que c'était ton boitier Message édité par Zouhir93 le 31-08-2013 à 20:19:53 |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
logicsystem360 | On monte le tout dans le boitier :
leo38 - Grand Couturier - | Magnifque, tu fais de superbes découpes --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
drifter333 Padawan de Julia :o | Pas mal |
Zouhir93 |
|
logicsystem360 | Avec le TJ 07 a coté (que je vends au passage !) : Je ferais de meilleures photos demain au jour j'arrive pas à faire mieux Message édité par logicsystem360 le 01-09-2013 à 23:53:42 --------------- Ma chaine Youtube |
Zouhir93 | pas mal |
leo38 - Grand Couturier - | Joli même les grilles vont tres bien avec ta boiboite --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | nickel tout ça par contre les grilles sur le coté droit ne sont pas plus enfoncer que le coté gauche? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
logicsystem360 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flosac Kick Ass | tu as fais du beaux travail sur ton LL , pour en avoir eu un avant mon A05fnb ( Atx normal pas reverse ) c'est assez galère niveaux cables management ! tes grilles bits me plaisent , je vais voir pour le miens car j'en ai pas en haut et derrière --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
logicsystem360 | Clair que le cable management du A05 c'est pas le top ^^ Sinon, changement du rad Prolimatech pour un H80i et j'en profite pour poster de meilleures photos. Par contre du coup, j'ai perdu un filtre car mes vis n'étaient pas assez longues (enfin faudrait que je monte des vis moches ) Message édité par logicsystem360 le 23-09-2013 à 18:38:33 --------------- Ma chaine Youtube |
flosac Kick Ass | J'ai un H70 dans mon A05fnb c'est le top , mais passe le en Push/pull tu auras de trés bonne perf ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
logicsystem360 | Les deux ventilos du TOP soufflent vers l'intérieur, idem pour le rad H80i. Le ventilo de devant sort tout l'air chaud --------------- Ma chaine Youtube |
flosac Kick Ass | ok , tu as essaye dans le sens inverse ? ( celui de devant balance de l'air frais et celui du h80i expulse l'air chaud ) --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
seiya75 | Waw ce boitier |
logicsystem360 |
flosac Kick Ass |
Cobra080 | tu l'as acheté où le MK2 black ? Il est balèze ce machin ! |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |