|
Auteur | Sujet : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids |
---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:05:52 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | J'aurai quand même conseillé le duo, le nombre de jeux arcades à 4 étant pas très nombreux (et vu la charge de travail/composant/financière sup), tu vas avoir une surface occupée qui va peut-être à la longue pénaliser les parties jouer qu'à 2 ou seul, en plus ça prend pas mal de place et à stabiliser c'est chaud Message édité par SolidShark le 17-04-2014 à 11:08:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dafunky | il a pensé à nous et c'est ça qui compte --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais on est 5, et il y a PLEIN de jeux PC qui tournent pour 4 joueurs
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | t'as deux ou trois références? ça m'intéresse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | samurai gunn, towerfall, bomberman, monaco
dafunky | Disney Universe ça a l'air pas mal pour mon mioche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hiraku | crotte faudra que j'achète encore 2 manettes --------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | educatifs, pas vraiment
TMadMac | Tu aurais les dimensions de la planche "de bord" que tu veux faire en "beau bois" ?
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:52:33 ![]() ![]() |
dafunky | oui la wii je l'ai, trop compliquée la manette. Pour kinect, je vais regarder ce dont tu parles. Bien que je n'ai pas trop envie de m'encombrer d'un nouveau gadget qui risque de servir 3 fois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
TMadMac |
|
dafunky | si on parle de quelques millimètres, j'ai un rabot électrique. Je sais pas bien m'en servir, mais on peut enlever de la matière sur la face non visible. Message édité par dafunky le 17-04-2014 à 14:41:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai pas encore maté les specs pour les joysticks --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dafunky | Remarque, j'ai également une défonceuse flambant neuve. En gros dans le bois ou le plastique, tu peux partir d'un bloc "brut" et imaginer faire des formes chiadées.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | chouette --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Bah tu me fais signe, j'ai jamais encore eu l'occasion de l'essayer, quand tu auras un besoin précis tu me donneras les cotes, je ferai probablement un gabarit et je m’entraînerai à la maison. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
SolidShark PSN: SolidShark | On peut ajouter clavier (+ track pad) en tiroir, ça peut se dissimuler très bien en dessous, j'avais vu ça sur une belle réalisation.
Message édité par SolidShark le 17-04-2014 à 15:11:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, j'aime bien son idée, mais j'avoue que pour l'instant, je me préoccupe de la borne, le panel arrivera ensuite EDIT : surtout que la majorité de l'admin se fera par teamviewer Message édité par BENETNATH le 17-04-2014 à 15:13:51 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidShark | Perso j'avais en projet d'utiliser le pc en plus de l'émulation, pour de la bureautique/surf en dual écran avec un autre clavier/souris en Bluetooth, histoire de laisser tourner tout le temps (onduleur intégré en plus dans le meuble pour) Message édité par SolidShark le 17-04-2014 à 15:29:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | "Ce genre de matos risque d'avoir rapidement une panne" ??
SolidShark PSN: SolidShark | Oui, l'électronique actuelle a des condensateurs et roulement de ventilateur assez moyenne (sans parler des dd, jamais vu autant de pannes en SAV avec si peu d'heures de marche) Message édité par SolidShark le 17-04-2014 à 15:32:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mouais, pas convaincu
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as pris du cathodique, tu veux aussi faire des jeux de tir de "vieilles" consoles Message édité par SolidShark le 17-04-2014 à 15:42:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas sur, si je vais dans cette direction, j'y fouterais plutot un wiimote avec le plugin qui va bien pour simuler une souris --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Tu as déjà géré une wiimote avec le PC? perso j'ai laissé tomber, chez moi dès que la wiimote se met en veille il faut refaire l'association BT avec le PC --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ouaip, mais là, c'est une autre dimension.. regarde aussi le boulot de polomod.
dafunky | c'est un projet d'hiver, la mamecab! Tu as raison, ils sont bien dehors --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour les boutons, je pensais partir sur les forets larges ou sice cloches qui ont fais leur preuves dans mes plans de travail de cuisine. EDIT, je connais pas la defonceuse, jamais vu en action, faut que je matte un peu Message édité par BENETNATH le 17-04-2014 à 17:02:00 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | le topic de Thegyufi donne une bonne idée du potentiel du bouzin
Message édité par dafunky le 17-04-2014 à 17:06:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'avoue ne savoir ce que cela peut donner dans de l'agglo par contre .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon les petits gars, les planches sont découpées !!
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pâte à bois < enduit fin ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Je t'en aurais même filé si tu avais daigné être mobile --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Discussion] Modding écran .... Ambilight DIY ???? | [MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... |
[DIY] Asservissement pompe / ventilateurs | Thermaltake - Combo Cool DIY - Tower 102 ??? |
Armoire-rack DIY * tentative de ventilation réfrigérée | |
Plus de sujets relatifs à : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids |