|
Auteur | Sujet : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids |
---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2014 à 22:58:15 ![]() ![]() |
dafunky |
BoBele | hop |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Helllo !!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'aimerai me faire une borne avec possibilité de switcher entre cathodique pour le old school en 15Khz, et le plus recent sur lcd. genre avec un lcd escamotable ou qui se cale devant sur glissière --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass ! | Y'a Mirai qui vend un, voir deux écrans, 21.5" au cas où t'es pas vu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21535754 Message édité par namtag le 04-04-2014 à 15:05:37 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si si j'ai vu; mais je chercherais plutot un 4/3, sinon j'ai un 24' en 16/9 qui rentrerai aussi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | palette, écran sur glissière, les étoiles dans mes yeux s'éteignent
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mais non, mais non --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:24:24 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | et avec de la palette, on peut faire de chouettes choses --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BoBele |
BoBele |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | de toutes façons, n'attendez pas non plus une finition pro, vu que c'est pour faire avec les petits Message édité par BENETNATH le 04-04-2014 à 15:31:53 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ouaip, pas vu de grandes tailles facilement trouvable.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hello tout le monde
dafunky | je vois pas pkoi tu hésites à mettre du vernis sur les bobines, vu qu'elle est/sera désossée. L'électronique est généralement super accessible sur les cathodiques.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Et C'EST RESOLU !!
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 22:00:28 ![]() drap |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | télé ouverte hier, désolé ça n'avance pas beaucoup, mais je croule sous le taf ; et la cabane des enfants doit aussi avancer 8^)
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello, des photos !!!
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, mes planches d'agglo m'attendent, coupées par un collègue
mirai Nen zureba Hana hiraku | Je reprends un peu là...
--------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | une xbox360 fait ça tres bien tu sais EDIT : meme un XBOX tout court Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 17-04-2014 à 09:36:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hiraku |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
mirai Nen zureba Hana hiraku | ahh bon ? mais j'ai pas xbox non plus ;(
Message édité par mirai le 17-04-2014 à 09:43:14 --------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sur la miene, avec une puce, il y a l'équivalent de mame, pas d'hyperspin EDIT : et AtomicFE http://www.emu-france.com/utilitai [...] frontends/ Message édité par BENETNATH le 17-04-2014 à 10:08:21 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hiraku | L'avantage avec la heavybox c'est que presque tout est déjà préconf.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je comprends totalement l'argument.
Message édité par mirai le 17-04-2014 à 10:00:54 --------------- Mes achats/ventes |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | idéalement, je prendrais du bois brut ou du MDF.
SolidShark PSN: SolidShark | Par contre tu as choisi quoi comme configuration solo, duo ou plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dafunky |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est ce que j'avais cru comprendre, ptain ça va être chaud, faudra calmer les ardeurs de certains bourins, y en a certains chez moi je les laisse plus toucher aux stick Message édité par SolidShark le 17-04-2014 à 11:07:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Discussion] Modding écran .... Ambilight DIY ???? | [MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... |
[DIY] Asservissement pompe / ventilateurs | Thermaltake - Combo Cool DIY - Tower 102 ??? |
Armoire-rack DIY * tentative de ventilation réfrigérée | |
Plus de sujets relatifs à : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids |