|
Auteur | Sujet : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids |
---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:20:03 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello les coupaings.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ajout de quelques photos !
dafunky | Ouch, je ne voyais pas le panel si balaize --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TMadMac | Ben faut de la place pour placer 4 adultes cote-a-cote et 4 bocks de biere sur le panel |
WizardPC | OMG !!
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, franchement je ne voulais pas un truc où l'on soit très excentré, donc il fallait de la profondeur.
![]() Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:14:52 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | la peinture a bien avancé hier soir, encore 2-3 séances et le coté sera fini.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | la peinture du second coté est terminée !
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en tous cas, je suis bien content d'être parti sur une config plus costaud car même les softs récents tournent bien --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, j'ai bossé sur la borne en faisant des arrivée d'air sur la porte arrière et des trous sur le dessus.
WizardPC | Une pin up pour finir la borne --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il m'a juste dit que c'était ok pour les enfants, donc je lui fait confiance (même si c'est un métalleux tatoué --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Tu passes combien de couches de vernis? J'en passerais au moins 4 sur les zones exposées
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sur le plateau de jeux, j'ai passé 5-6 couches de vernis polymere
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Hey j'ai une lustreuse, le jour où je viens je peux te la prêter pour mettre un coup sur les surfaces planes, ça économise l'huile de coude. En plus elle prend la poussière. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, pas pu polir ou lustrer, la couche de peinture est trop fine.
biohazdarx |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello tous, la peinture est finie donc, il me reste toujours quelques finitions, il faut notamment que j'aille chercher du papier backlight pour faire enfin le bandeau eclairé en haut. Je vous mets enfin des photos de la borne, sur chaque coté, il manque encore la facade que je n'ai pas prise en photo. EDIT: les photos sont pas top (smartphone..) et il reste des retouches, un coup de peinture noire sur les tranches, et surtout le bandeau lumineux). J'ai déjà retiré les bavures blanches sur l'une des tranches.. Message édité par BENETNATH le 27-01-2015 à 12:22:17 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guus_du_67 aka Foskifo | Top! Franchement ça déchire ce rendu et la combinaison de mario totoro ...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Merci
dafunky |
jubeat Mais pousse toi ! | Terrible, la déco !! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Daemam | Super chouette --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass ! | C'est vraiment schweppes ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Daemam, j'ai fait à l'arrache les photos --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | on va te faire confiance sur parole, hein. et on confirmera de visu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Yes ! et ensuite fiesta d'inauguration Message édité par BENETNATH le 28-01-2015 à 09:53:50 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je lui demanderais d'ouvrir un tumblr --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
WizardPC | Fais le signer son oeuvre comme ça si il devient super connu... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il a signé, le panneau de contrôle et l'arrière de la borne --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, j'ai abandonné l'idée de réussir à imprimer sur le papier backlight trouvé (Merci les imprimeurs de chez "Marquage de l'EST" ). Par contre, en y réflechissant un peu, j'ai simplement besoin de l'effet diffuseur de lumière. Il faut que je refasse aux dimensions car c'est un poil grand. Message édité par BENETNATH le 11-02-2015 à 11:53:02 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | nope, pas eu le temps, mais je vais essayer de retailler mon bandeau correctement aujourd'hui --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | arrange toi pour que la poussière et les petites bêtes ne se logent pas entre tes couches papier/plastique/plexy, sinon ça va devenir cracra à la longue. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Discussion] Modding écran .... Ambilight DIY ???? | [MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... |
[DIY] Asservissement pompe / ventilateurs | Thermaltake - Combo Cool DIY - Tower 102 ??? |
Armoire-rack DIY * tentative de ventilation réfrigérée | |
Plus de sujets relatifs à : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids |