Niveau isolation sonore, le bois semble meilleur que le métal (absorbe les vibrations). Au niveau de la dissipation thermique, je n'ai pas noté de différence, vu qu'elle est essentiellement assurée par la ventilation, la convection jouant un rôle absolument négligeable
Merci a toi et a chtitoy pour vos réponses, c'est décidé je me lance d'ailleurs cet aprèm j'ai déja découpé mes 2 panneaux latéraux (j'hésite encore a savoir > desktop ou tour classique enfin c'est pas grave Alors les parois seront recouvertes de CD (vous avez bien lu j'en ai récupéré un tas pendant mes stages) Les dimensions: L*l : 53cm*50cm pour ce qui est de la hauteur ce n'est pas encore décidé j'étais partant au départ pour environ 15 cm mais ça sera peut-être un poil plus haut étant donné que ça vas me servir de serveur de stockage donc un max de place pour les DD. Pour la config je part sur un P3 850Mhz format micro ATX d'ailleurs il faudra que j'achète une carte controleur pour disques sata en pci. Voili voilou pour ce qui est du projet
C'est lol ton boitier amiralj, mais en tout cas bravo, il à l'air trés facile à transporter. Tu as reussi a mettre tout ça dans un espace réduit, Bravo.
lapin garou
GNOUXE
Posté le 20-04-2008 à 18:13:21
T'as regarder le topic de vinssouille ?
toms_etnies
Posté le 20-04-2008 à 20:59:39
Ouai j'ai regardé, c'est original, j'ai pas trop compris...
C'est bien un pc portable dans un boitier en bois ? je vois pas trop l'interet mais bon. Joli boulot cependant ^^
lapin garou
GNOUXE
Posté le 20-04-2008 à 21:11:29
C'est pas un pc portable dans un boitier en bois,c'est un pc normal dans un boitier en bois avec un mode TV,une sélection de la fréquence du proco,deux HDD,un tuner TV et un écran pivotant à 360°
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 21:11:29
toms_etnies
Posté le 21-04-2008 à 17:09:18
Oki ben alors je me suis bien trompé ^^ Bravo alors.
Seul reproche que je peux quand meme faire, j'aime pas trop la qualité du bois, mais bon c'est bien quand meme et ce n'est que mes gouts personnels.