|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Boitiers en Bois |
---|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:13:50 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
|
toms_etnies |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | +1 |
jeremy302 8800 GTX for life | +2
|
chtitoy ... | je viens de tomber sur un mod en bois de toute beauté:
|
toms_etnies | oui mais il n'est pas sur HFR. |
meatmick What You See Is What You Get | Le mod de sartoriuss non plus n'est pas de HFR --------------- Your eyes are full of hate.That's good. Hate keeps a man alive, it gives him strength. |
toms_etnies | Oui mais il en fait partie. |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:13:49 |
meatmick What You See Is What You Get | D'accord je ne savais pas. --------------- Your eyes are full of hate.That's good. Hate keeps a man alive, it gives him strength. |
sartoriuss c'est pas faux.... | tout a fait!! --------------- sartoriuss |
toms_etnies | J'ai une petite question : |
aoval |
|
toms_etnies | oki |
chtitoy ... | le but du boitier en bois est de se faire son propre boitier et d'apprendre à travailler le bois en même temps.
|
toms_etnies | j'avou, merci de vos reponse, au moins comme ça je suis fixé. j'attends tout de meme d'autre interventions, si qqn veut s'exprimer... |
toms_etnies | oui c'est vrai, c'etait russe je crois, et j'ai aussi vu ça ^^ |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | salut!
|
ebola33 | |
thana54 made in concept | Le temps de se muscler le bras avec la perceuse |
toms_etnies | Pour tous les interessé voici le site des Boitiers en Bois que je viens de créer :
Message édité par toms_etnies le 17-10-2007 à 19:35:23 |
toms_etnies | MAJ du lien du site : http://mods-wood.fr.nf/
Message édité par toms_etnies le 17-10-2007 à 19:34:57 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Très joli site, kankancé que les réalisations apparaissent ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
toms_etnies | Trés bientot. Nous allons d'abord mettre un forum en place et ensuite les realisations seront integrées. |
black_taurus | Bonsoir!
Message cité 1 fois Message édité par black_taurus le 25-10-2007 à 20:39:27 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
black_taurus | Ok, j'aurais pensé a une incompatibilité lors des contacts peut être l'electricité statique... |
toms_etnies | NonOn ^^ |
black_taurus | Ok merci! |
chtitoy ... | Direct sur le bois ça fonctionne très bien , pas besoin de métal dans un payçay... |
toms_etnies | Moi j'ai incrusté les petites vis qui doivent se mettre entre la CM et le boitier (en temps normal).
|
viperone_001 |
Merci a toi et a chtitoy pour vos réponses, c'est décidé je me lance d'ailleurs cet aprèm j'ai déja découpé mes 2 panneaux latéraux (j'hésite encore a savoir > desktop ou tour classique enfin c'est pas grave |
Publicité | Posté le |