|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:03:24 |
o_BlastaaMoof_o |
angela-pcs | Sinon tu as 100% raison pour le SilenX , gros soucis de dispo ( merci a eux d'ailleurs de nous avoir promis une dispo rapide et au final nada ) et les problèmes d'étanchéité pareil... |
o_BlastaaMoof_o |
|
GuileZ Vieux Con |
|
2-Lx | fais comme moi !
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 16-01-2007 à 10:11:20 |
o_BlastaaMoof_o |
|
angela-pcs |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | drapal ^^ alors c'est qui le meilleur car ma future 8800GTX aura besoin d'un petit ami wb
Message édité par ripper0306 le 16-01-2007 à 10:41:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:41:25 |
bleyd | quelqu'un-a-t-il des liens pour les tests... perso, 100 pour un waterblock c'est un peu abusé... |
o_BlastaaMoof_o | Pas vu de comparatif pour le moment.
|
bleyd | ui c'est sûr, d'ailleurs si j'en achète un, vu la qualité, je n'ésiterais pas a mettre 80 mais grand max... Le seul qui rentre dans mon budget c le Ek, mais un wb en plexi -> j'évite^^ sinon ya le aquagrafix mais je sais pas si c du cuivre ou un alu traité pour évité le phénomène d'oxydo-réduction...
Message édité par bleyd le 16-01-2007 à 11:40:18 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le EK non plexi me tente , je vais peut etre craqué xD ( mais y'a un truc que je comprends pas ) Available Options: keskeucé ? embouts pour tuyal 8/10 ? Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 16-01-2007 à 12:00:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Wils | o_BlastaaMoof_o,
Message édité par Wils le 16-01-2007 à 12:30:09 |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
o_BlastaaMoof_o |
Le EK Acetal me tente bien aussi parce que j'ai remarqué la chose suivante. Le morceau d'alu qui refroidit les mosfets est fixé par 3 vis. Il est tout à fait possible de dégager ces 3 vis et donc le refroidissement des mosfets pour le remplacer par un éventuel block mosfets plus performant. On peut effectivement refroidir passivement les autres éléments que le core mais ce ne sera pas optimal en termes de performances (là je parle des puces mémoire) et c'est quand même une méthode de kurde (là je parle des gros rads sur les mosfets et le nV I/O). N'oubliez pas que Tyrou fait dans le bench et que ses G80 sont sous chiller, c'est-à-dire que la partie autour du core est déjà très froide. C'est pas comparable avec une utilisation H24 dans un boîtier fermé, même bien ventilé. edit : je raconte des bêtises, elles sont carrément sous LN2 les 8800 à Tyrou re-edit : si 2-Lx dégage son premier post, je pourrai scinder le premier post en deux Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-01-2007 à 12:41:33 |
bleyd | ta un lien pour le ek non plexi stp? |
o_BlastaaMoof_o | http://ekwaterblocks.com/shop/prod [...] a555415aea
|
bleyd | j'ai cherché vite fait, j'ai pas trouvé, par contre, j'ai trouvé ça :
|
o_BlastaaMoof_o |
|
rycky |
on s'en fait une petite CGP ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
bleyd | ouai c vrai que c un peu light, il a un black ice pro 2 et il refroidi aussi sont e6600 @ 3.4. |
tyrou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
o_BlastaaMoof_o |
|
gilkovitch | dis donc Tyrou, tu n'aurais pas inversé le tuyau d'arrivé sur la deuxième carte sli ?
|
tyrou | ça n'a pas de sens |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Drapal.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
the_bigboo | Haaa ben voila un topic que j'attendais !!
|
angela-pcs | Pour les Danger le filetage c'est du combien ? 1/4 aussi ou pas ?
|
o_BlastaaMoof_o | Me semble que oui, faut que je vérifie. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Où trouver les dangerden???
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
o_BlastaaMoof_o | Watercooling.fr pour l'instant mais en précommande et 140 pièce... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
la 8800 GTX et son refroidissement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |