|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
tchou@happy | Reprise du message précédent : Message édité par tchou@happy le 03-08-2014 à 19:56:11 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 19:54:38 |
bleedingtiger |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal --------------- dans le future je serait plus vieux |
ripofee |
|
tchou@happy |
|
ripofee |
|
tchou@happy | mise à jour
|
zmiil | Très beau boîtier home made ! J'attend la suite avec impatience
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 00:35:19 |
bleedingtiger |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je pensai que sa allé étre sale mais bien joué --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | étrange. ton bouton power, c'est un monostable ou un bistable ? --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tchou@happy | c'est un simple contact monostable NO.
|
ratz57 GeoffroY Modding | solution de simplicité ==> tu met un bouton bistable --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bleedingtiger | Le port de ram est tombé en panne d'un seul coup ou bien il n'a jamais fonctionné ? Il est endommagé physiquement ou le problème est hardware ? Si c'est arrivé tout seul, tu peux vérifier les condos de la carte mère, histoire de voir s'il n'y en a pas qui ont coulés, ça peut provoquer ce genre de problèmes --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
tchou@happy | je vais faire la porte latéral à base de plexi, est-ce que vous avez une méthode pour réussir une découpe propre sans cassure ?
|
ratz57 GeoffroY Modding | perso, j'utilise une scie sauteuse, réglée à basse vitesse d'oscillation avec une lame alu, ça coupe nickel et ça ne fissure pas. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |