|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:26:03 |
M00n DTC Jeanine! | Mon proc est un E6550 @ 2.33Ghz à l'origine, overclocké à 460x7=3220Mhz (3150Mhz jusqu'hier, soit désormais 38% d'o/c) entièrement stable, 47°c à 49°c en burn sur chacun des deux cores, 31 à 33°c en idle.
Message édité par M00n le 25-07-2009 à 14:53:24 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
bluedragon38 |
M00n DTC Jeanine! | Je les ai mise au minimum ce week-end (sauf vcore CPU toujours à 1.35v effectif), toujours stable @ 3220mHz mais pas au delà, quoique je modifie je n'obtiens pas mon 3.5gHz...
Message cité 1 fois Message édité par M00n le 27-07-2009 à 13:59:38 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
pazairunik |
M00n DTC Jeanine! | J'ai pas osé, de peur de vexer certains propriétaire de boitiers de l'espace atomique --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
pazairunik | bah, chacun pense ce qu'il veut... moi je trouve ca immonde...
|
suke-wei Bordel inside | mouais ... et vivement la peinture vert pomme aussi |
M00n DTC Jeanine! | Hihi je vous avais comme qui dirait oublié Donc, juste le vf1000 à fond.
Message édité par M00n le 28-07-2009 à 00:17:52 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
diego-gelin | tu as DES licenses vmWare sur un txt ? |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:22:58 |
biohazdarx |
M00n DTC Jeanine! | Y'a pas de sonde sur l'aux je crois ça a toujorus été comme ça en tout cas o_O
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 28-07-2009 à 17:39:24 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
M00n DTC Jeanine! | Vous avez vu où les 95°c o_O Il fait 48 - 50°c en burn le CPU hein faut look l'ordonnée de gauche pour les températures
Message édité par M00n le 28-07-2009 à 18:39:05 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
bluedragon38 | regarde avec HWmonitor .. speedfan c'est bof
--------------- Topic Vente |
M00n DTC Jeanine! | Je ne tiens pas compte de speedfan les graphes sont générés par OCCT et tu es le troisième a t'être fait avoir
pazairunik | ouaip, pas de 95° sur les graphes mais 95% d'utilisation de cpu il me semble |
M00n DTC Jeanine! | Exact, gauche température CPU en °C, à droite utilisation CPU en %, et ce pour tout les graphes postés
Message édité par M00n le 28-07-2009 à 21:36:49 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! |
pazairunik | c'est pour quand au fait la peinture déjà ??
|
M00n DTC Jeanine! | Pour l'extérieur, vu que j'aimerais éviter de toucher à l'acier et la peinture noir glossy d'origine, il me faut des plaques d'alu pour tout refaire de mes petites mains!
M00n DTC Jeanine! | Ca ne m'interesse pas, je connais les Venilia et dérivés, j'ai déjà bricoler avec.
Message édité par M00n le 30-07-2009 à 22:30:33 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | et pourquoi un placage bois sa fait 1 a 2 mm depaiseur ??? --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
M00n DTC Jeanine! | Car je n'ai encore jamais travailler l'aluminium ni l'acier et ça me plait bien pour le moment, alors que le bois m'intéresse moins en ce moment, surtout pour un boitier PC --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
elpachato mangez des pommes ! |
diego-gelin | Intéressé par les 6 Noctua |
NiCreteNiSoumise | Ils ne seront pas à vendre^^ Ils vont partir dans une autre machine si je remplace |
diego-gelin |
|
NiCreteNiSoumise | bouh qu'il est michant diego, tu me fais mal dans mon petit coeur! |
diego-gelin | On devrait peut être continuer en MP, m00n est gentil, faut pas lui pourir son topik |
NiCreteNiSoumise |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 05-08-2009 à 14:05:28 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
M00n DTC Jeanine! | J'suis au chômage depuis lundi , donc quand j'aurais trouvé un boulot et de nouveau des sous --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | M00n, question sur les vis à l'arrière de ton boitier : ce sont bien celles-ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 11_fr.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, je m'auto-répond, ça a bien l'air violet quand même
Le meh, c'est celui-ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html Il est plus gris qu'argent, non ? Message édité par AlexMagnus le 09-08-2009 à 20:52:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IFX 14 ou Z600 sur AM3 | [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
Waterblock compatible AM3 ? | [MOD] Black on Black |
Waterblock ZM-WB5 compatible AM3? | [MOD] The Plexi Computer Case V2 [PAUSED] |
[MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) | demande d'aide sur la ventillation d'un nzxt rogue |
[MOD] Swisscore | [MOD] Wind Kandalf > bricolage face arriere < |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |