|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) |
_M@DCOW_ | Bonjour, Je vous présente mon mod maison en cours de réalisation que j'ai nommé Black Craft : L'idée c'était de partir d'un boîtier µatx format tour (pour la place de l'alim par exemple) et d'en faire un desktop. Les pieds ne sont pas assez haut, je ne peux pas passer les câbles sous le boîtier. Pour l'instant j'ai du caler avec des boîtes de cd. La façade sera remplacée par une façade "home made" une fois que j'ai trouvé une grille identique à celle utilisée sur le côté. Le challenge sera de trouver des boutons reset, power on et leds sympa avec intégration dans la grille. Le plaque du dessus, que j'appelle capot est en cours de réflexion, il va falloir qu'elle soit faîtes pour épouser le NZXT Sentry (merci matériel.net au passage ) et hyper bien ventilée pour laisser le Gemin2 avec ses 2*120 Enermax Cluster en extraction dissiper les 150w du I7! Bref du paint sur la planche. Voici la bête en image au stade ou j'en suis, pas de capot et façade d'origine : http://www.hiboox.fr/go/albums/inf [...] 91dd80be72 Je posterai quelques images fixes en plus de l'album, merci d'avance pour tout vos commentaires. Message édité par _M@DCOW_ le 18-12-2009 à 13:53:00 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:39:01 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
_M@DCOW_ |
_M@DCOW_ |
bluedragon38 | sympa |
_M@DCOW_ | merci
|
_M@DCOW_ |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:27:57 |
Charles K | yep, bien joué l'intégration du reobus en façade |
bluedragon38 | Oui je me disais aussi les ventilos ne sont pas devant sur les premiere
--------------- Topic Vente |
_M@DCOW_ | merci |
Hitman 239 1%'s Power | très beau ton mod
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
_M@DCOW_ | merci!
|
Charles K | c'est vrai que les enermax rendent bien, mais ça aurai été encore mieux que la plaque en alu les recouvres |
_M@DCOW_ | Oué même avec les ernermax le flux d'air était très mauvais, températures moins bonnes... Pourtant on pas dire que les trous sont trop petits !
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Mitch2Pain | Excellent ! Super boulot M@DCOW |
_M@DCOW_ | Merci! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | J'en ai en stock si tu en veux a tout prix ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
_M@DCOW_ | --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
cyril0678 The Modding Spirit | Superbe intégration ! |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Excellent le M@D .... euh, le MOD Message édité par rubon le 24-12-2009 à 11:00:13 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et depuis noël, t'as pas avancé, ni ça ni ton test de SSD, c'est à croire que t'as un truc plus important qui t'accapare à la maison
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_M@DCOW_ | T'inquiètes pas tu vas bientôt partager des moments similaires! Message édité par _M@DCOW_ le 02-02-2010 à 22:14:23 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Nico-Rep |
inuiTT | sympa le travail effecuté et belle realisation...
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
_M@DCOW_ | Merci --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Swisscore | radiateur watercooling maison |
[MOD] Wind Kandalf > bricolage face arriere < | [MOD] "Boitier" HTPC ..... Ultime ?? ..... fini |
[MOD] Urban Opti-air (Avis) | [MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LED |
[MOD] Silverstone Raven ! Coming soon | [MOD ET OC] Mad de Alex-YZ 250 Residente Evil a la spawn31@4,7Ghz^^ |
[MOD]LWS | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) |