|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:17:46 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | c'est quoi emo ? --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
cloclo 2005 |
|
M00n DTC Jeanine! | Entre autre.
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-07-2009 à 12:11:20 |
diego-gelin | Heu... Quand tu vois la discu de hier sur vos bureau |
M00n DTC Jeanine! | Je mord pas les petits enfants Message édité par M00n le 06-07-2009 à 13:22:31 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Tiens, j'étais un peu tenter par ça auparavant au passage :
Message édité par M00n le 06-07-2009 à 13:34:04 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
diego-gelin | Pourquoi ne pas prendre des rack en baie 5.25 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:06:13 ![]() ![]() |
M00n DTC Jeanine! | Parce que c'est moche vu depuis la fenetre faudrait que je mod quelquechose qui ne me plait pas en disposition acutelle --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
diego-gelin | |
M00n DTC Jeanine! | J'ai pu récupérer la commande pc-look à la poste ce matin (le bordel habituel quoi), quelques photos prises, que je posterais dans la soirée. J'attend ma chérie et mes bombes de blanc mat d'une minute à l'autre aussi! Message édité par M00n le 11-07-2009 à 12:28:41 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Déballage du Kama Bay Message cité 1 fois Message édité par M00n le 11-07-2009 à 23:55:19 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
pazairunik |
|
M00n DTC Jeanine! | Le Kama bay est blanc, puisque à terme l'extérieur sera vert pomme (qqs trucs mauves aussi si je me decide sur mes patrons à créer), il restera tel quel ou sera repeint en vert pomme également, mais ça, ça viendra bien plus tard, quand j'aurais commencer à définir le matos necessaire pour la surface à poser en alu + le pliage pour les angles, donc dans plusieurs mois, après multiples calculs.
Message édité par M00n le 12-07-2009 à 00:48:35 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Marrant, je m'en suis offert il y a peu, des kama bays, à 10€ je me suis pas privé. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par M00n le 12-07-2009 à 16:19:33 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
cloclo 2005 |
|
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc |
--------------- config voir profil |
M00n DTC Jeanine! | Hop, primer passé à l'intérieur et à l'extérieur du boitier, et blanc pur mat Motip sur l'intérieur de la porte arrière + haut intérieur du boitier, ainsi que les caches slots PCI du boitier et de mes cartes PCI(e).
Message édité par M00n le 13-07-2009 à 12:57:58 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je vuex bien une tof de l'"atelier" où tu fais ta peinture, histoire d'avoir des idées sur comment faire les choses... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Dans la cuisine sur des cartons + magazines xD
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Parquet oublie sauf si tu bâches le sol.
Message édité par M00n le 13-07-2009 à 16:15:08 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Quel sexisme --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | peinture terminée et tout est sec! Pas d'autres zones à micro bulles, contente Message édité par M00n le 13-07-2009 à 21:30:14 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Le chantier, avant :
Kirk_hammett Profile : g33K :D | tres beau boulot ! mais c'est quand meme une mauvaise idée de faire ca chez soit Message édité par Kirk_hammett le 14-07-2009 à 11:35:25 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
M00n DTC Jeanine! | Merci, même s'il n'y a pas grand chose de fait pour l'instant Message édité par M00n le 14-07-2009 à 11:59:11 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
bluedragon38 | Sympa le blanc/noir |
M00n DTC Jeanine! | Config remontée, grilles mesh non peintes posées, et pour l'occasion le boitier passe de 'sous le bureau' à 'sur le bureau' (non, chui à peine fière Message cité 2 fois Message édité par M00n le 14-07-2009 à 19:37:52 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
diego-gelin |
|
M00n DTC Jeanine! | Bah, sous les disques durs tout simplement, qui reposent ici têtes en bas, jusqu'à ce que je mette en place leur rack pour les placer horizontalement.
diego-gelin | |
M00n DTC Jeanine! | Bonjouar,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IFX 14 ou Z600 sur AM3 | [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
Waterblock compatible AM3 ? | [MOD] Black on Black |
Waterblock ZM-WB5 compatible AM3? | [MOD] The Plexi Computer Case V2 [PAUSED] |
[MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) | demande d'aide sur la ventillation d'un nzxt rogue |
[MOD] Swisscore | [MOD] Wind Kandalf > bricolage face arriere < |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |