|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:17:46 |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | c'est quoi emo ? --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
cloclo 2005 |
|
M00n DTC Jeanine! | Entre autre.
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-07-2009 à 12:11:20 |
diego-gelin | Heu... Quand tu vois la discu de hier sur vos bureau +1 pour les soldes, qui serait bien mérité pour nous(J'pourrais enfin gainer sans hésiter ) |
M00n DTC Jeanine! | Je mord pas les petits enfants
Message édité par M00n le 06-07-2009 à 13:22:31 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Tiens, j'étais un peu tenter par ça auparavant au passage :
Message édité par M00n le 06-07-2009 à 13:34:04 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
diego-gelin | Pourquoi ne pas prendre des rack en baie 5.25 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:06:13 |
M00n DTC Jeanine! | Parce que c'est moche vu depuis la fenetre faudrait que je mod quelquechose qui ne me plait pas en disposition acutelle
diego-gelin |
|
M00n DTC Jeanine! | J'ai pu récupérer la commande pc-look à la poste ce matin (le bordel habituel quoi), quelques photos prises, que je posterais dans la soirée. J'attend ma chérie et mes bombes de blanc mat d'une minute à l'autre aussi! Message édité par M00n le 11-07-2009 à 12:28:41 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Déballage du Kama Bay :
Message cité 1 fois Message édité par M00n le 11-07-2009 à 23:55:19 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
pazairunik |
|
Cizia | quelque truc sympathique ... Message édité par Cizia le 12-07-2009 à 00:39:12 --------------- |
M00n DTC Jeanine! | Le Kama bay est blanc, puisque à terme l'extérieur sera vert pomme (qqs trucs mauves aussi si je me decide sur mes patrons à créer), il restera tel quel ou sera repeint en vert pomme également, mais ça, ça viendra bien plus tard, quand j'aurais commencer à définir le matos necessaire pour la surface à poser en alu + le pliage pour les angles, donc dans plusieurs mois, après multiples calculs.
Message édité par M00n le 12-07-2009 à 00:48:35 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Marrant, je m'en suis offert il y a peu, des kama bays, à 10€ je me suis pas privé. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par M00n le 12-07-2009 à 16:19:33 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
cloclo 2005 |
|
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc | même si je suis plus adepte du HB --------------- config voir profil |
M00n DTC Jeanine! | Hop, primer passé à l'intérieur et à l'extérieur du boitier, et blanc pur mat Motip sur l'intérieur de la porte arrière + haut intérieur du boitier, ainsi que les caches slots PCI du boitier et de mes cartes PCI(e).
Message édité par M00n le 13-07-2009 à 12:57:58 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je vuex bien une tof de l'"atelier" où tu fais ta peinture, histoire d'avoir des idées sur comment faire les choses... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Dans la cuisine sur des cartons + magazines xD
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Parquet oublie sauf si tu bâches le sol.
Message édité par M00n le 13-07-2009 à 16:15:08 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Quel sexisme
M00n DTC Jeanine! | peinture terminée et tout est sec! Pas d'autres zones à micro bulles, contente
Message édité par M00n le 13-07-2009 à 21:30:14 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Le chantier, avant :
Kirk_hammett Profile : g33K :D | tres beau boulot ! mais c'est quand meme une mauvaise idée de faire ca chez soit je l'est fait une fois avec de la peinture noir, et un voile noir c'est foutu un peut partout autour de la zone protégée ... Message édité par Kirk_hammett le 14-07-2009 à 11:35:25 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
M00n DTC Jeanine! | Merci, même s'il n'y a pas grand chose de fait pour l'instant
Message édité par M00n le 14-07-2009 à 11:59:11 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
bluedragon38 | Sympa le blanc/noir |
M00n DTC Jeanine! | Config remontée, grilles mesh non peintes posées, et pour l'occasion le boitier passe de 'sous le bureau' à 'sur le bureau' (non, chui à peine fière )
Message cité 2 fois Message édité par M00n le 14-07-2009 à 19:37:52 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
diego-gelin |
|
M00n DTC Jeanine! | Bah, sous les disques durs tout simplement, qui reposent ici têtes en bas, jusqu'à ce que je mette en place leur rack pour les placer horizontalement.
diego-gelin | |
M00n DTC Jeanine! | Bonjouar,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IFX 14 ou Z600 sur AM3 | [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
Waterblock compatible AM3 ? | [MOD] Black on Black |
Waterblock ZM-WB5 compatible AM3? | [MOD] The Plexi Computer Case V2 [PAUSED] |
[MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) | demande d'aide sur la ventillation d'un nzxt rogue |
[MOD] Swisscore | [MOD] Wind Kandalf > bricolage face arriere < |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |