|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |
---|
M00n DTC Jeanine! | Reprise du message précédent : --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:07:38 |
boetnroll |
|
M00n DTC Jeanine! | Non ce qui est dispo part dès que possible
Message édité par M00n le 15-07-2009 à 13:47:28 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
boetnroll | ok et ben si t'en es sûre c'est impeccable Message édité par boetnroll le 15-07-2009 à 13:41:37 |
pazairunik |
savais pas que ça s'achetait ça... ok je sors Message cité 1 fois Message édité par pazairunik le 15-07-2009 à 17:17:52 |
M00n DTC Jeanine! | Tsss
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
boetnroll |
|
diego-gelin |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 16-07-2009 à 16:17:35 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Neil007 Hardware Addict |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:14:07 |
Fredo428 | GG super taff ! |
M00n DTC Jeanine! |
diego-gelin |
loys-to-be-a-live | Très réussie, propre, homogène, classe,.....bon travail. Message édité par loys-to-be-a-live le 16-07-2009 à 23:27:50 |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 16-07-2009 à 23:37:41 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Moi que dalle, mon colloc et sa famille sans doute 8ans de bouffe si ce n'est plus, le frigo est vieux (et pas à moi) --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! |
suke-wei Bordel inside |
|
M00n DTC Jeanine! | Non en fait on m'a d'abord dit qu'ils avaient pas Seven en stock et qu'ils m'invitaient à choisir un produit équivalent ou attendre.
Message édité par M00n le 17-07-2009 à 18:14:45 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
suke-wei Bordel inside | XDD exact |
M00n DTC Jeanine! |
suke-wei Bordel inside | bien alors il reste quoi à faire ? j'ai hâte de voir les photos ^^ |
M00n DTC Jeanine! | Sur le premier post de la première page, il y a un update dès qu'il y a une avancée sur le mod.
M00n DTC Jeanine! | Héhé j'ai pas pu résister, en passant à la fnac j'ai aperçut une cinquantaine de coupons WIndows 7 Edition Familiale Premium E et une vingtaine de coupon pour la version Entreprise, hop, un tapis de souris Nova et un coupon edition Familiale
pazairunik |
M00n DTC Jeanine! | Exactement, et une troisième ce soir, pour des amis --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Mon Nova Master et ma Logitech VX Nano s'aiment fort, ça fait plaisir à voir, PGM Girl le retour niark niark niark! --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | beau debuts j'aime bien l'idée du noir et blanc le ying et yong ^^
--------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
M00n DTC Jeanine! | Alpenföhn brocken reçut, expédié en colissimo expert en plus hihi! Montage ce soir.
Message édité par M00n le 21-07-2009 à 10:16:32 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
xvince1 Ma question préférée | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0054_1.htm
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
pazairunik |
|
suke-wei Bordel inside | il est beau |
M00n DTC Jeanine! | Rad monté, j'ai galéré mais c'était bien fait pour ma pomme (je démonte ma CM une fois, pas deux, donc forcément quand on s'est trompay, la suite est plus délicate ).
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui un peut on adore les photos (mais les explications de tes aventure aussi ) !!! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
M00n DTC Jeanine! | Bien le bonjour, pour commencer cette merveilleuse journée (ou pas...), voici quelques photos (HB KB ce soir sans faute) :
Message édité par M00n le 23-07-2009 à 10:56:53 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IFX 14 ou Z600 sur AM3 | [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
Waterblock compatible AM3 ? | [MOD] Black on Black |
Waterblock ZM-WB5 compatible AM3? | [MOD] The Plexi Computer Case V2 [PAUSED] |
[MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) | demande d'aide sur la ventillation d'un nzxt rogue |
[MOD] Swisscore | [MOD] Wind Kandalf > bricolage face arriere < |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |