|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |
---|
M00n DTC Jeanine! | Reprise du message précédent : --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:07:38 ![]() ![]() |
boetnroll |
|
M00n DTC Jeanine! | Non ce qui est dispo part dès que possible Message édité par M00n le 15-07-2009 à 13:47:28 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
boetnroll | ok et ben si t'en es sûre c'est impeccable Message édité par boetnroll le 15-07-2009 à 13:41:37 |
pazairunik |
savais pas que ça s'achetait ça... ok je sors Message cité 1 fois Message édité par pazairunik le 15-07-2009 à 17:17:52 |
M00n DTC Jeanine! | Tsss --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
boetnroll |
|
diego-gelin |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 16-07-2009 à 16:17:35 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Neil007 Hardware Addict |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:14:07 ![]() ![]() |
Fredo428 | GG super taff ! |
M00n DTC Jeanine! |
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
diego-gelin |
loys-to-be-a-live | Très réussie, propre, homogène, classe,.....bon travail. Message édité par loys-to-be-a-live le 16-07-2009 à 23:27:50 |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 16-07-2009 à 23:37:41 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! | Moi que dalle, mon colloc et sa famille sans doute 8ans de bouffe si ce n'est plus, le frigo est vieux (et pas à moi) --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! |
suke-wei Bordel inside |
|
M00n DTC Jeanine! | Non en fait on m'a d'abord dit qu'ils avaient pas Seven en stock et qu'ils m'invitaient à choisir un produit équivalent ou attendre.
Message édité par M00n le 17-07-2009 à 18:14:45 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
suke-wei Bordel inside | XDD exact |
M00n DTC Jeanine! |
suke-wei Bordel inside | bien |
M00n DTC Jeanine! | Sur le premier post de la première page, il y a un update dès qu'il y a une avancée sur le mod.
M00n DTC Jeanine! | Héhé j'ai pas pu résister, en passant à la fnac j'ai aperçut une cinquantaine de coupons WIndows 7 Edition Familiale Premium E et une vingtaine de coupon pour la version Entreprise, hop, un tapis de souris Nova et un coupon edition Familiale --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
pazairunik |
M00n DTC Jeanine! | Exactement, et une troisième ce soir, pour des amis --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Mon Nova Master et ma Logitech VX Nano s'aiment fort, ça fait plaisir à voir, PGM Girl le retour niark niark niark! --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | beau debuts j'aime bien l'idée du noir et blanc le ying et yong ^^
--------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
M00n DTC Jeanine! | Alpenföhn brocken reçut, expédié en colissimo expert en plus hihi! Montage ce soir.
Message édité par M00n le 21-07-2009 à 10:16:32 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
xvince1 Ma question préférée | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0054_1.htm
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
pazairunik |
|
suke-wei Bordel inside | il est beau |
M00n DTC Jeanine! | Rad monté, j'ai galéré mais c'était bien fait pour ma pomme (je démonte ma CM une fois, pas deux, donc forcément quand on s'est trompay, la suite est plus délicate --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui un peut on adore les photos (mais les explications de tes aventure aussi --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
M00n DTC Jeanine! | Bien le bonjour, pour commencer cette merveilleuse journée (ou pas...), voici quelques photos (HB KB ce soir sans faute) :
Message édité par M00n le 23-07-2009 à 10:56:53 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IFX 14 ou Z600 sur AM3 | [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
Waterblock compatible AM3 ? | [MOD] Black on Black |
Waterblock ZM-WB5 compatible AM3? | [MOD] The Plexi Computer Case V2 [PAUSED] |
[MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) | demande d'aide sur la ventillation d'un nzxt rogue |
[MOD] Swisscore | [MOD] Wind Kandalf > bricolage face arriere < |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here! |