Bonjour je suis nouveau dans ce forum
voila je viens me renseigner sur plusieurs questions que je n'ai pas pu trouvé de réponses
voila j'ai un nouveau pc depuis , c'est un Ryzen 7 5800x avec RTX 3060 TI et 32 go RAM
avec une carte mère b550m aorus Elite et un boitier boitier MSI gungnir 110r avec 5 ventilateurs au total vous verrez sur les photos
Hier pour la première fois j'ai testé Cyberpunk après plusieurs test la température de mon GPU est monté a 82 degrés c'est a dire que
ca joue entre 72 et 82 je comprends pas pourquoi et le processeur sans le Core performance Boost il reste a 55 degres si j'active cette options même processeur monte a 85 voir 89 degrés alors je le laisse désactivé soit je désactive PBO soit CPB cet fois j'ai désactivé PBO et la température reste stable a 58 degrés ce qui est parfait en jeu mais ma carte graphique monte a 83 degrés en jeu même en 2k ,pour rappel je joue sur mon téléviseur 4k 60hz Philips 58 pouces je ne sais pas si ca a un effet en terme de conséquence ou un impacte sur la carte graphique mais ca m'ettonerai j'ai aussi max frame sur mon tv qui est activé dans les options mais je l'avais mis en postion moyenne, alors je sais pas comment l'expliquer et comment trouver une solution par apport a la temperature de ma carte graphique et le processeur avec le PBO activé qui monte a plus de 85 degrés pourtant c'est un nouveau pc et je ne sais pas comment faire les reglage , j'utilise afterburner et fancontrol correctement. et niveau Bios je n y connais pas grand chose
Merci de votre aide !!
Message édité par win32dll le 08-07-2023 à 00:15:11
---------------
La vie ne vaut rien , rien vaut la vie