Je remarque plusieurs erreur de positionnement.
J'ai ce CORE P8 et c'est tous a fait possible de faire du Watercooling dans ce boitier.
Déjà, ton alimentation est mal mise, et doit être reculé à l'aide du bracket coté entrée 230V (vérifie avec le manuel fourni et les accessoires également, tous est fournis)
Ensuite les boitiers Thermaltake sont 100% modulables, tu peut passer ton GPU de verticale à horizontale en dévissant et pivotant les équerres et retiré la partie basse ou le GPU reposé a la verticale.
Le radiateur en façade 480 mm tu peux le mettre sur le côté en SIDE en même temps que le Radiateurs du haut. De plus en haut, tu peux aussi mettre un radiateur 480 mm (Oui ce n'est pas ce qui est indiquer dans les spécifications, mais je fais un WC également avec ce boitier, et un radiateur 480 mm passe en bas et en haut et pas uniquement à l'avant et sur le coté).
D'ailleurs tu peu mettre conjointement 1x 480mm en haut + 1x 480mm sur le coté de 30mm d'épaisseur chacun en même temps.
Je remarque aussi que le riser n'est pas visé aux équerres métalliques de la partie basse. Breff je remarque un peu des erreurs de montage de débutant dans l'assemblage de ta config
Voici en lien quelque exemple de configuration avec ce boitier.
https://imgur.com/a/phAe8YF
*Attention*, les config avec les alimentation à l'horizontal c'est du modding.
---------------
12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield -