|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mieux refroidir une X800XL fanless |
pad44 | Ma carte vidéo, une Gigabyte X800XL Silent Pipe, chauffe trop, genre 100° dans un jeu. Je pensais utiliser l'un des ventilateurs DB Killer 80 qu'il me reste pour la refroidir. La solution semble être de fixer le ventilo par un bracket pour éviter le contact avec le disspateur.
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:38:02 |
gTn | à mon avis tu laisse souffler le DB killer sur ton rad passif quand tu joues et ça suffit à gagner pas mal en température je pense... vu que tu en as un sous la main, ben essaie ! |
pad44 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ben dis moi sa fais longtemps que tu a pas fais le menage dans ta tour |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:16:14 |
pad44 | Le ventilo est placé à plat sur la carte son ou bien debout dessus ? |
pad44 | En fait ma question s'adressait à HAMON6.
Message édité par pad44 le 17-11-2005 à 19:26:03 |
pad44 | Tiens-moi au courant. Tu vas me servir de cobaye là.. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Je n'y avais pas pensé aux heat pipes qui dépassent.
--------------- Place your smart quote here. |
pad44 | Any news ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Colis envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu. --------------- Place your smart quote here. |
pad44 | Up !!!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Toujours pas
--------------- Place your smart quote here. |
pad44 | Ca craint ton histoire. J'espère que ça va bien se terminer. |
elciosss | Sinon a quoi ça sert d'avoir une carte graphique Fanless si c'est pour au final rajouter des ventilos dans le boitier.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Pas besoin de chercher sur le forum un tutorial, il y a un truc "parfait" sur le site de Zalman.
Message édité par mrpoisson le 11-12-2005 à 23:51:02 --------------- Place your smart quote here. |
elciosss | Oui c'set vrai que zalman vont des animations en flash vraiment tres bonnes. je m'en suis servi lorsque j'ai du monter mes Ventilos. Vraiment J'aime beaucoup Zalman |
SuperLobo Vivement les vacances | cool
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 26-12-2005 à 14:33:29 |
Grubnatz me name is potato |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Bon, j'ai toujours pas reçu mon matos
|
elciosss | arf... c'est dommage. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Il semblerai que j'ai reçu ma commande aujourd'hui, je confirme, je monte et je fais part de mon expérience. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |