Le power unit ne rentre sur le dessus du shuttle , il est bcp trop grand. Pour la watercase disons que je ne ss pas bcp équipé et je voudrais que ca reste très sobre. Et surtout je ss pas un pro du bricolage. Je viens de voir que je peut retirer le berceau dd de mon sn25p , le graveur tien avec un support platisque. Les deux ventilo et le icepipe du shuttle, ainsi que ce cache en plastique. Le disque dur je peut le mettre o dessus du graveur , dc j'auré de la place sur l'alim. Sous le berceau si je le garde. Sinon ben dans les pieces que l'on m'avait choisi je pense garder au moins le waterblock cpu
Waterblock CPU 1A-SL2 AMD (m'expliquer comment le fixer parce que sur un shuttle c pas etudier pour!!
Apres voir le matiere utilisé pour la watercase, ou si ca se vend des watercase tt prète.
dc le rad sera en fonction, soit un black lord 240 soit un Black ICE XTREM 3. Les ventilo ben je veré en temps voulu. Les tuyaux ça je verré après. Autre question niveau waterblock carte graph j'en voudrais un pour oc pas mal la je peut pas trop monter avec celui de base. La pompe après je crois qu'une lain est un peu mieux mais auré des ti problèmes parfois dc me conseiller une pompe qui ne fasse pas d'interphérence , et qui soit assez puissante. Donc je vous laisse travailler votre imagination .. Je post des photo de mon shuttle si ca peut aider certains.