|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : °oO[CPU + ventirad D'Origine] Refroidir Sans Investir-Oo° |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:29:20 |
The-archangel ATI :D | Voila ! qu'en pencez vous faut t'il négliger le bruit pour avoir un cpu froi a moindre cout |
megamans Asdrubaelvect |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'était sur le topic des ventirads cet engin si je me souviens bien
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:36:00 |
megamans Asdrubaelvect |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
megamans Asdrubaelvect |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 20:57:52 Useless, il y a déjà un thread sur les mod air cooling...
|
The-archangel ATI :D |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
The-archangel ATI :D | De plus a ta place juste pour over clooker je fouterai 2 ventillo de plus ! mais bon moi a mon sondage j'ai répondu "Les performance point final le bruit sa n'abime pas mon CPU!"
|
megamans Asdrubaelvect |
|
The-archangel ATI :D | Bref peu de solution economique en bref si je voi le nombre de post ou alors il y a de nombreu riche sur ce forum lol ! |
The-archangel ATI :D | mouai mais niveau estetik ya mieu kan mm et 29en idle je trouve sa vraiment bas elle es a combien ta pierce?
|
khalis Stillness is the key ! | c sure qui ya mieux, mais cela me convien parfaitement
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
The-archangel ATI :D | bonne remarque blackhawker et je comfirme ton idée pour le boitier vert pomme mdr!
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 18:15:31
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 20:03:03 Et accessoirement, tu pourrais passer dans une librairie pour acheter un dictionnaire et un parfait de grammaire |
freedrk padawan 2nde dan |
Message édité par freedrk le 22-09-2005 à 23:08:04 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
weed |
|
The-archangel ATI :D | lol c de lalu donc sa doi pas etre trop lourd mais javous c cho et le prix es ellever par raport a ma config a 10 lol |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 21:09:39 En plus de persister dans ton topic qui fait doublon, tu écris comme un porc et cela ne convient pas non plus. |
weed | The-Archangel, faut relativiser au niveaude la config et puis je suis sur que tu pourras le reutiliser ton rad.
|
The-archangel ATI :D | ma config c'est juste radiateur d'origine plus extracteur d'origine + 3 ventilateur voila j'en ai payer qu'un donc 10 a rue montgallet un noisebloker s4
|
Bybeu | Pour faire économique tu devrais polir le dissipateur d'origine. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 520-1.htm.
|
The-archangel ATI :D | Topic clos |
Publicité | Posté le |