|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coller les radiateurs mémoires ! |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2011 à 04:39:36 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour vos réactions.
Mieux que l'alcool à 90° : l'Essence "F" plus efficace, et vendue au même rayon.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html
C'est déjà plus intelligent, mais pourquoi cette démarche vu que le double face tient très bien si on dégraisse avant ?! Message édité par bibir le 20-08-2011 à 16:08:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | D'origine ces pu_ces mémoire sont refroidies ? Sinon ca risque pas grand chose, surement un léger gain qu'a nu |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:59:18 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les mémoires chauffent énormément sur les 4870. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | +1...c'était pas la première fois qu'on voyait de la DDR5 sur une carte "grand public" ? |
Math466 . | Par l'arctic silver, mais arctic a récemment annoncé une "colle" thermique détachable...sinon les rares fois où je me suis trouvé confronté au problème je rachetai des mini radiateurs autocollants...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Autant prendre le double face thermique chez PC-Look, non ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Oui, ça sera plus facile à décoller (je savais pas que ça se trouvait facilement). Message édité par Math466 le 25-08-2011 à 17:06:15 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 26-08-2011 à 10:55:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Math466 . | Je sais...mais c'est pas le même prix |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'avais monté ces Enzotech sur mes VRM de 8800 GTS :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Lorsque je l'ai interrogé sur le sujet, PC-Look m'a indiqué qu'ils allaient bientôt référencer la pâte Arctic Cooling G-1, qui a l'avantage d'autoriser un démontage ensuite :
Message édité par bibir le 02-09-2011 à 12:36:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le produit idéal est maintenant dispo dans les bonnes boutiques : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par bibir le 08-11-2011 à 20:59:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je suis tombé sur un produit Loctite :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Ça a l'air pas mal, mais quid du prix ou de la disponibilité ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |