Bonjour tout le monde,
J'ai ce boitier depuis peu, je me demandais s'il serait utile, sachant que je ne fait pas d'overclocking (a priori je n'en ferai pas mais sait-on jamais?), de rajouter un ventilateur en bas du boitier en aspiration (horizontal), et un en haut en extraction (horizontal), en plus des 3 d'origine que je n'ai pas changés (un aspiration en façade, un en extraction a l’arrière et un en extraction en haut, horizontal).
ma config est la suivante :
msi p67a-gd55
i5 2500k
cm hyper 212+
4*2go ripjaws 1600
msi geforce 570 twin frozr
antec true power 650
les températures me semblent correctes pour l'instant mais je trouve plutot cool l'idée d'ajouter 2 ventilos, sachant qu'on peut en mettre jusqu'a 10 ^^'
si la réponse est "oui, tu vas gagner quelques degrés", quelles marques sont à recommander? sachant que le bruit n'est pas le facteur le plus déterminant pour moi (quand mon ordi est allumé généralement, si je ne joue pas, si je ne regarde pas un film... j'ai de la musique, donc j'entends peu...)
Cependant j'ai cru voir que beaucoup d'entre vous préconisent des marques genre "be quiet" ou "noiseblocker", dont les noms sont assez équivoques, alors je me dis qu'un ventilo pas étiqueté "silencieux" doit faire un boucan d'enfer !
je suis un peu perdu face à ce vaste choix!
merci pour vos réponses!
Message édité par trose le 30-05-2011 à 16:29:52