Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Coller les petits radiateurs sur puces de cg ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1938891
redmoon79
Posté le 05-10-2009 à 15:33:21  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheté un ventirad pour carte graphique le Scythe Musashi. et les petits radiateurs à coller sur les puces de la cg ont tendance à se décoller. j'aurais voulu savoir si il existait un moyen de les coller efficacement, je pensais mettre de la pate thermique pour un effet ventouse mais ca me parait un peu faible. j'ai pense a de la colle mais ca me fait peur d'un point de vue securité inflammable et solvant ? Avez vous une solution d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 15:33:21  profilanswer

n°1938904
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:04:22  answer

Si tu avais au préalable préparé les surfaces a coller avec de l'artic Clean tu aurais pas eu ce souci.
Maintenant si tu veux les fixer de façon définitive il te reste l'artic silver adhésive mais /!\ attention /!\ une fois collé cela ne s'enlèvera plus.

n°1940455
Elf Envahi​sseur
Posté le 10-10-2009 à 08:58:27  profilanswer

http://www.jpg.fr/App_Themes/fr-FR/images/product/IPW1626532o_jpgp_1_enl.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
[Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screensdu jus sur les radiateurs d'une alim ?
o/c e6600 et petits renseignements.petitS conseils d'overclocking
[Premier W/C] petits problèmes, aide plzPuces qui chauffent beaucoup !!!! sur une HD 4870
deux ventillo coller l'un a l'autreBDD Puces Mémoire Radeon 48*0
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )petits conseil d'overclocking....
Plus de sujets relatifs à : Coller les petits radiateurs sur puces de cg ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)